2017 verra de nombreuses modifications dans le fonctionnement de l’école.
Naja Vallaud Belkacem annonce ainsi la mise en place de plusieurs mesures phares afin que François Hollande finisse son quinquennat avec une bonne note.
La Franc Maçonnerie est profondément inscrite dans l’histoire de France. Il est donc normal de lui donner une place majeure dans l’éducation de nos petites têtes blondes.
Cette réforme s’appliquera aux écoles publiques et privées pour ne pas favoriser un camp plus qu’un autre.
Chaque directeur ou directrice d’école devra donc être intronisé franc maçon, mais de l’obédience de son choix. S’il ne le veut pas, il sera rétrogradé et un franc maçon prendra sa place.
Que ce soit Grand Orient, Grande Loge de France, Droit Humain, Memphis Misraim, Grande Loge Mixte de France, Opéra, etc… chacune de ces obédiences présente des qualités parfaitement compatibles avec l’éducation des enfants. Ceci permettra aussi évidemment de consolider la laïcité, primordiale dans ces établissement.
Fonctionnement global des établissements
Tous les matins, les élèves devront faire un salut maçonnique devant toute la classe.
Il n’y aura plus vraiment de délégué de classe, seulement des grades. Evidemment, pas les grades avancés ! Il serait absurde de mettre les 33 degrés du REAA, par exemple ! Seulement les 3 premiers grades. Apprenti, Compagnon, et Maître. Ce qui sera déjà beaucoup. Inutile de compliquer inutilement le fonctionnement.
En arts plastiques, ils apprendront les proportions présentes dans chaque oeuvre et chaque construction. En éducation civique, ils apprendront les règles du vivre ensemble franc maçon.
Coût financier
C’est une des craintes que n’importe quel parent peut avoir, et c’est normal. Il n’y aura pas vraiment de coût supplémentaire, environ 300 € par an ce n’est rien. Cela représente moins d’un euro par jour. Un investissement dérisoire. Cela permettra de financer les tabliers, les projets occultes de domination mondiale, l’équerre et le compas, etc… il y a toujours des frais, il faut raison garder.
Répercussions dans l’avenir
Avec cette nouvelle réforme, nous n’avons aucun doute quand à l’avenir de nos enfants; il sera tout tracé et se déroulera au mieux. La ministre se donne plusieurs mois pour mettre en place ce système et ainsi, en septembre 2017, l’école française resplendira de mille feux.
Kevindu80