Je suis 2nirobert, responsable spam pour le MPR et si je me retrouve à publier plus d’un article par moi c’est que l’heure est grave, nos enfants ne sont plus en sécurité, Marianne est bafouée, les impôts locaux sont détournés, les photos de votre smartphone ainsi que vos coordonnées bancaires sont disponibles pour sept centimes d’euros sur le darknet, mais il y a mieux en ce début d’année 2017.
La découverte par la rédaction de la nouvelle arme du complexe militaro-reptilo-événementiel.
L’insertion dans la musique électro de puissants positrons triphasés illuminatis, protocole démocratisé par la Stasi suite à la chute du mur de Berlin, mais créé par le fauteuil devenu autonome de Stephen Hawking suite au décodage d’Enigma 2 en 2277 puis rebooté en 1980 suite à l’adoption générale du judaïsme par les colonies lunaires, troublante Cohencidence.
Vous croyez faire la fête ? Grave erreur.
De nombreux témoignages convergent pour dénoncer les cachets pour l’haleine vendus dans les toilettes des établissements, selon mes propres recherche des petits malins y cacheraient de la drogue à l’intérieur.
Les conséquences de ce problème se chiffrent en milliards selon Bercy, car si les « teufeurs » sont des communistes improductifs, dans ce cas précis il s’agit de la future élite de notre pays, effectivement les jeunes cadres parisiens qui sortent en ville se retrouvent en descente parfois jusqu’au mercredi midi ruinant ainsi leur santé ainsi que leur budget chez Starbucks et exaspérant leurs collègues de travail.
Ils ne se cachent plus.
Le statut d’intermittent du spectacle est réservé aux reptiliens.
Nous savions déjà que le monde des jeux et de la nuit était dirigé par les franc-maçons pour trouver des vierges et asservir la plèbe mais ce coup de tonnerre rajoute une couche à ce mille-feuilles prouvant une fois de plus l’importance d’un média libre, indépendant et hébergé dans un paradis fiscal comme le nôtre.
Pour terminer,
Regardez ces images interdites et inédites trouvées sur YouTube d’une soirée finissant très mal en after reptilien, c’est affligeant.