Bienvenue EN mespropresrecherches.com
En ces heures sombres où la gauche bisounours et paidophile nous impose le diktat des socialopes et de l’anti-vérité dans un néo-bolchévisme obscurantiste au delà de toute commune mesure … en ces temps ténébreux où les valeurs actuelles de la liberté, du libéralisme, de l’individualisme et des propres recherches sont bafouées partout, sans cesse et en permanence dans les merdias collectivistes ULTRA DE GAUCHE de Vincent Bolloré et de son lamentable « esprit canal » … ces temps où la rigolade semble en permanence de mise comme si tous les sujets prêtaient à rire et devait sans cesse se voir ridiculisés et étouffés par les écrans de fumé de Cyril Hanouna et du petit journal … en ces temps de merde en Hollandie, le pays bas, nous avons donc décidé de prendre la plume au coté d’autres guerriers de la grande justice et de la vérité (tel que égaliture et réconciliage) pour vous donner accès à une « ré-information » de qualité basée sur nos propres recherches. Car si au moins NOUS nous vous disons les choses, on sera certain qu’elles seront pas fausses, et pour moi ça veut dire beaucoup !
Tous détenteurs d’au moins 1 bac, nos rechercheurs s’évertuent depuis des années et chacun dans leur coin à ramener l’humanité à la raison. Certains ont connu le désespoir, la souffrance, sombrant dans la rengaine défaitiste de Voltaire « n’ayant su éduquer les hommes, j’ai préféré vivre heureux loin d’eux ». Mais il suffit parfois d’un instant propice, d’une rencontre, d’une main tendue pour que les consciences soeurs se reconnaissent et décident de se fédérer. Que ceux que la vie avait vaincu en solitaire, terrassent ensemble les vieilles peurs, les ennemis d’un jour et toutes ces difficultés qui nous semblent insurmontables sans complices, mais qui, en groupe … ne sont que de la petite merde.
Mespropresrecherches c’est cela. Un instant T à un moment M où des hommes H et des femmes F ont décidé d’œuvrer OE de concert C au nom d’un but B, d’un idéal I, leur étant largement supérieur LS.
Ils ont décidé de pousser au travers des limites, coopérant à deux, trois … 1000 s’il le faut pour que le bien, mais aussi et surtout « la vérité » triomphe toujours. Ce travail qui part de la base … du peuple … de la france d’en bas … n’est rien d’autre qu’une réappropriation par le peuple des outils de communication et de propagation de la culture là où des lobbies internationalistes que nous préférerons ici ne pas nommer s’évertuent à détruire les consciences.
Leur technique, le matraquage d’idées fausse, l’auto-complaisance et un travail actif de dé-moralisation de la société par d’odieuses entreprises de légalisation du mariage PD et diverses incitations à l’oisiveté, la bêtise, et l’aveuglement face entre autre au grand remplacement … mais je m’égare. DU PAIN ET DES JEUX … disait surement aussi Voltaire !
Ce site ambitionne donc de vous donner de nouveaux éclairages sur l’actualité d’ajourd’hui, d’écarter les idées néfastes qui nous polluent en nous focalisant sur le fond des choses, la réalité du sérieux, et cela pour tous ceux qui veulent sachoire et aller plus loin que la minabe propagande bolcho-sioniste médiatique qu’on nous sert.
Nous vous attendons, pour nous lire, nous commenter, et peut-être vous aussi nous rejoindir dans cette luth.
Mais surtout, faites vos propres recherches 😉
Berjalment !
– La direction de MPR
PS: c’est un site satirique