Accablé par les phobie-phobe-phobes, le premier phobie-phobe de France passe à l’acte.

Jean Bertrand Macron (aucun lien de parenté) n’en peut plus de ce monde de brutes. Lundi 25 mars 2019, suite à une altercation musclée sur un groupe de discussion facebook, il écrit une lettre au président de la république™ pour dénoncer le climat autoritaire qui règne dans ce pays, y compris au sein des communautés SJW qui sous couvert de défendre les droits de tous, instaurent un climat de terreur aux berges de la dictature où seuls sont autorisés à parler ceux qui ont le max de pin’s de discrimination.

« De nos jours si t’es pas juif musulman noir indien d’amérique vegan non-binaire handicapé gros écolo féministe néo-nazi t’as plus le droit de rien dire ! ».

Pourtant Jean Bertrand avait fait des efforts, nait blanc middle-class hétéro cisgenre (la lie de l’humanité™), cet homme ayant travaillé dans le social et la médecine pour un salaire très moyen et qui donne aux associations tout ce qu’il lui reste en fin de mois et veille à bien trier ses déchets et à ne pas surconsommer, avait daigné checker ses privilèges.

« Et pas qu’une fois d’ailleurs, chaque fois qu’une adolescente petite bourgeoise obèse peroxydée ultra furieuse me demandait de le faire, je prenais ma petite liste. Je n’ai pas le cancer, je n’ai pas de découvert, un seul de mes parents est mort, ma femme m’a quitté mais on s’entend encore relativement bien et notre enfant ne me prend pas trop pour un loser … je ne suis pas discriminé pour mon orientation sexuelle mais uniquement pour ma dégaine de vieux schnock quand j’entre dans un magasin … je ne suis que discriminé pour mon âge quand je recherche un emploi … oui , je suis privilégier, j’en ai conscience ».

Et pourtant suite à sa lettre au président qui restera lettre morte, Jean Bertrand Macron décide de tenter de se suicider en avalant une pastille Calgon™ … POURQUOI ?

« Je n’en pouvais plus d’être coupable même en restant assis sur ma chaise sans rien dire … DIEU m’a rendu coupable dés la naissance, je voudrais tant être un de ces trans non-binaire obèse à moitié libanais juif musulman noir non-violeur-potentiel-par-défaut, parfaitement innocent, mais je n’y arrive pas ! ».

Après s’être fait implanter des nichons, après s’être converti au judaïsme et à l’islam, après s’être fait tatouer l’intégralité du corps en noir, après avoir décidé d’aller travailler bénévolement dans des camps de travaux forcé en Corée du nord, après s’être converti à la cropophagie pour ne plus exploiter ni les animaux, ni les plantes dans son alimentation, après s’être débrouillé pour être à la fois anorexique de tout le corps mais obèse du bide et être devenu garçon de messe pour se faire violer dans un confessionnal qui pue le smegma tous les dimanches par des curetons avinés, Jean Bertrand Macron a jeté l’éponge suite à une énième accusation d’une certaine LadyGaga067SUPERFAN adolescente bordelaise vegan lgbtqi++++++ qui du haut de son iphone10 lui a lancé un nouveau et cinglant « check tes privilèges sale blanc stupide » avant d’entamer une danse de la pluie sur du dubstep en veillant à ne pas s’approprier culturellement les rituels des indiens d’amériques.

« ça a été la goûte d’eau qui fait déborder la moutarde qui me monte au nez ».

En se rendant dans sa buanderie avec la ferme intention d’en finir entre ses slips et chaussettes sales, Jean Bertrand fait heureusement une rencontre fortuite qui lui sauve la vie, et pas des moindres puisque c’est EXEBECHE, une trans vegan obèse anti grossophobe qui l’arrête avant qu’il ne gobe la pastille fatidique.

« Hugh ! » lui lance-t-elle en levant la main devant son visage pâle.
« Non moi c’est Jean Bertrand » répond-t-il un peu surpris, elle l’interrompt d’une main et reprend.
« Stupid homme blanc ! Toi ne pas faire cela sinon le grand tatanka de la mère terre lancera ses wengidos à tes trousses dans les limbes de l’autre monde. »

Surpris par les paroles de cette LGBTQI+++™ clairement « deux esprits », il suspend son geste et s’empare du calumet de la paix qu’elle lui tend en revêtant sa tenue de chamane et en allumant un feu de camp au milieu de la buanderie.
De sa voix grave elle reprend.
« Les esprits de la forêt ne t’ont jamais demandé de devenir un golem de pin’s discriminatoires, stupid white man ! Il te faut combattre ta nature et l’accepter, quand l’aigle vole au dessus de la plaine, le bison reste calme et le serpent immobile. »

Ensemble ils se mettent à tourner autour du feu en entamant un chant ancestral.
« Wouhyayaya wouhyayaya STUPID WHITE MEN ! Wouhyayaya wouhyayaya ! STUPID WHITE MEN ! ».
Enivré par la danse cathartique Jean Bertrand oublie doucement ses malheurs, mais il voit encore dans l’oeil de sa sauveuse une lueur accusatrice.
« Humble chamane, je ne supporte plus ma culpabilité innée, que puis-je faire pour que toi et tes semblables acceptiez mes humbles excuses et m’innocentiez pour de bon ? »

La sorcière LGBT se remet en tailleur et sort une flutiole ancestrale de son sac hello kitty avant d’allumer de l’encens.
« Depuis l’aube des temps, toi et ta race, les STUPID WHITE MEN, nous harcelez, moi et mes semblables. Nous ne vous accorderons jamais le pardon, nous nous fichons même de ton avis et de tes efforts, nous voulons simplement, comme vous, vous emmerder sans relâche pour ce que vous êtes. Vous n’avez rien à dire. »
« Ce serait pas un peu facho comme façon de voir les choses ».
« Et ta mère en short UMP, elle est pas un peu facho aussi !!! »
« Vous ne seriez pas un peu mère-en-short-UMP-phobe vous par hasard ? »
A ces mots la chamane écarquille les yeux et sa tête explose dans une gerbe de sang et de matière grise périmée dégageant un fort parfum excrémentielle.

Suite à quoi Jean Bertrand retourne sur facebook et annonce qu’il a vaincu sa phobie-phobie, la peur des gens qui accusent l’intégralité des autres d’être phobiques de quelque chose parce que le mot « phobie » est devenu le générateur à insultes suprême et qu’en plus de laisser entendre que l’accusé est un connard conservateur campé sur des positions de vieux réac, renvoi à tout un tas de termes pas jolis que c’est pas bien de les avoir étiquetés sur sa tronche.
Et évidemment, en admettant avoir vaincu sa phobie-phobie, il se prend des accusations sans pitié des phobie-phobe-phobes, les personnes phobiques des phobie-phobes, ces derniers l’invitent alors à checker ses privilèges, mais maintenant Jean Bertrand Macron s’en branle les gonades étant donné que de toute façon il ne peut rien y changer, et en plus il a économisé une pastille Calgon™ grâce à laquelle son lave linge durera plus longtemps.
STUPID WHITE CIS MAN !

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes ! J'attends vos injures sur mon twitter tas de FDP @AlanisLaros
Advertisment ad adsense adlogger