Hologramme de Mélenchon, Hadopi a statué

Encore une fois les forces obscures de l’iceberg malfaisant du gauchisme  viennent tester notre vigilance sous nos yeux éffarés et, essayent d’étendre la zone grise où se noie les valeurs de l’homme civilisé. Alors que les merdiocrates suffisants, ces pâles saltimbanques s’esclaffaient devant les hologrammes de Melenchon tel des gamins de 5 ans d’âge mental à la foire du trône, l’effarement gagnait jusqu’au plus hautes sphères de notre sécurité nationale

Car en pleine période d’état d’urgence, où il est important, pour veiller à votre sécurité, de pouvoir intervenir à vos côtés le plus rapidement possible, ce qui semble être un coup de pied à l’âne de la modernité n’est qu’en réalité un insidieux virus pour saper les bases morales de notre démocratie : Notre Facebook Safety Check

Des sources off raconte que la grand criminologue Alain Bauer aurait laché : « imaginez qu’un hologramme de DAESH surgisse et que les militaires ripostant commettent une bavure ! Cela serait la panique à Paris »

Ce roulage de mécanique sous nos yeux ébahis n’est-elle qu’une manière d’user la capacité de réflexion et d’action de nos gardiens de la paix ?? Ces derniers risquent ils leur peau douce et huilé pour interpeller des suspects qui leur glisseront entre les doigts  ?? En tout cas le dépit rode dans les forces de securité républicaine. Michel D. policier à Aulnay a vu les dégâts que pouvait provoquer cet anarchisme 2.0. Il témoigne : j’ai voulu lui mettre mon engin je n’ai fait que me cogner contre un radiateur et maintenant j’ai une ITT et ma femme me fait la gueule »

C’est donc bien tout une conception du maintien de l’ordre et du contact citoyen qu’il faut revoir pour la faire entrer de pleins poings dans les moindres replis de la citoyenneté républicaine du XXIème siècle.

Mais déjà la riposte s’organise. Ah tout ceux qui se voient crié Allah ACAB avec le cable, la cabale ne durera pas. Ne vous imaginez pas supérieur en nombre pour déstabiliser le fondement de notre République et n’oubliez jamais : Un homme averti en vaut deux. Déjà L’HADOPI a ciblé les meneurs…

Alors Français ne vous inquietez pas de savoir si les forces d’ordres savent comment violer un hologramme !!!! tout sera mis en œuvre pour  que le gourdin bien dur de la république s’immisce dans toutes les zones d’ombres insoupçonnés de notre territoire car dans un état adroit, il ne peut y avoir de zones de non-doigt !

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger