coup de Weistein dans les Landerneau des sexophiles extrêmes et des patriarques du BDSM suggestif.
les mots clefs niqab bondage punishment humiliation hardcore et burkkake mènent désormais tous vers une vidéo que nous vous présentons en exclusivité.
Car à MPR on ne craint pas l’ascensure qui monte et qui descent et qui ouvre ses portes les plus honteuses dans un univers fait de trappes de musiques libres de droit et de cables qui lacèrent les chairs de nos désirs les plus enfouis et inavouables.
car regarder ces scène c’est se soumettre au désir le plus coupable de soumission ou de domination selon vos penchants personnels
Nous vous auront prévenus, si vous recentez trop de culpabilité à ces idées sadiques et pernicieuses au point de sentir la sueur dégouliner sur chacune des portions de peaux que la honte affleure
ne cliquez pas sur cette video :
ATTENTION PIGGY 18
ASSUREZ VOUS QUE VOS ENFANTS SONT COUCHES OU ENVOYEZ LES DANS LA FAMILLE OU EN COLO
CLIQUEZ SUR LA VIDEO ET ESTIMEZ VOTRE HONTE DANS QUELQUES SECONDES
alors chers lecteur(trice)s si à la lecture de cet article vos sens s’éveillent et le désir de vous froter les parties intimes sur un orailler de soie ou de jute se manifeste, sachiez que vous êtes aussi des animaux et pas que des humains, mais que vous prenez bien part à l’état de nature qui gouverne vos sens, et que lutter contre ce fait ne vous apportera que névroses et psychoses. (aux traitements couteux vendus pas Bigpharma).
Aux vues des performances réalisées dans cet extrait il devient certain que les soraliens de tout poils vont finalement promouvoir un islamisme radical et avilissant.
il se convertiraient en masse en criant « devient ce que tu es« ou un truc glauque dans le genre
Karl Roth @mespropresrecherche