Balkany condamné à vivre dans un studio parisien

Balkany condamné studio parisienBalkany condamné studio parisien

Le couperet de la justice s’est abattu sur Patrick Balkani hier reconnu pour des affaires de blanchiment. Mais c’est une condamnation plus ou moins originale, car d’après nos sources, ce n’est pas en prison qu’il a été conduit, mais bien dans un typique studio parisien.

L’avocat du couple Balkani ne décolère pas : « C’est un scandale, comment peut on faire subir des conditions pareilles à un homme qui aura autant apporté à ses administrés ? Une kitchenette, une télé avec uniquement les chaines de la TNT, un lit une place avec un matelas bas de gamme ! Je vais faire appel pour que l’on autorise l’installation d’un matelas TEMPUR . L’état de santé de Patrick est au plus bas, je me fais du soucis pour son dos. »

Isabelle Balkany, le teint verdâtre et le regard vide ne réussit pas à nous formuler des formules cohérente alors qu’elle prépare sa valise et marmonne en déambulant, les bras ballants dans leur chambre à coucher de 80 m2. « Les cigares, où sont ils ? Il faut absolument que je lui trouve ses cigares… »

Nous n’obtiendrons rien de plus de sa part, alors qu’elle reste immobile le regard fixe et ahuri sur une rolex qu’elle tient dans sa main « C’était ta préférée… Et ça aussi, ils te la confisqueront ? « 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger