Canicule : fonte du permafrost, Disney zombi s’échappe de son congélateur

La canicule… Qui aurait cru qu’elle ferait autant de dégats ? Après avoir brûlé la cathédrale de notre dame en s’incarnant dans un mégot de cigarette ayant consumé une poutre en chène de plusieurs gigatonne de TNT, malgré les prudences de l’équipe, voila que la chaleur continue de faire des siennes.

Ce jour, la canicule a fait fondre le congélateur dans lequel Walter Disney était emprisonné depuis des décénies, attendant qu’on trouve un remède à sa maladie.

Il s’est ainsi échappé du congélateur présent dans le club 33, jaillissant des dizaines de kilos de glace Ben & Jerrys parfum chemtrail glyphosate morgellons…

La chaleur lui a automatiquement carbonisé le peu de circuit qui lui reste, le transformant automatiquement en zombi franc maçon de niveau 33, niveau de l’antéchrist, il a immédiatement jaillit dans la foule, dégustant cervelle sur cervelle de jeunes enfants qui sirotaient gentiment un milkshake bourré de pesticides.

Des visiteurs de l’attraction pirate des caraibes il ne reste rien. Rien que des zombies. Voila d’ailleurs une des photos des premières victimes.

Les autres personnes disney n’ont pas été en reste comme le montre cette photo

Disney cherche évidemment à étouffer l’affaire, mais c’était sans compter sur l’enquête de votre lanceur d’alertes préféré.

Partagez sans attendre

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger