Carnets de VAN. S. A. – 18 septembre

Bonjour,

Mon nom est Vanessa Barbeau, je suis Toulousaine, et j’ai longtemps été une globiste (ou globeuse).

Je m’explique : j’ai longtemps cru, comme vous, que la Terre était un globe ! Or j’ai découvert par moi-même que certaines observations simples remettaient en cause ce modèle. Sur les forums, j’ai été très vite déçue, la plupart des participants étaient que des puceaux frustrés qui disaient que la terre était plate, entourée par le grand mur de glace de l’Antarctique, gardé par des militaires payés par les illuminatis sionistes américains de la NASA, mais aucun pour se « sortir les doigts du cul » et entreprendre une expédition.

Début septembre 2016, je décide de m’équiper chez Décathlon©, je contacte un ami aventurier qui a un bateau (Gilbert Grills), et nous voilà parti pour l’Antarctique.

Comments

comments

18 septembre

Une journée de chevauchée plus tard, j’ai le derrière en compote. Ma monture et moi arrivons à… UN SECOND MUR DE GLACE !!!

Choqué, l’animal succombe à une crise cardiaque. Je suis un peu triste, mais me console vite en me réchauffant autour d’un bon barbecue Weber© !

Une fois rassasiée, mon œil de faucon repère très vite l’entrée d’un tunnel dans le mur. Ce dernier est fortement en pente descendante. J’enfourche un Bitwin© et entame une descente vertigineuse qui durera tout un week-end : 2 jours sans réseau, la geekette en moi a failli défaillir !

Au bord du suicide social, je sors du tunnel et me jette sur Facebook© pour narrer mes aventures, raconter ce que j’ai mangé au petit déj, partager une vidéo sur les méfaits des lobbies laitiers, et poster un selfie avec un filtre Instagram© trop stylé.

3-tunnel-de-glace

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger