Bonjour, Mon nom est Vanessa Barbeau, je suis Toulousaine, et j’ai longtemps été une globiste (ou globeuse). Je m’explique : j’ai longtemps cru, comme vous, que la Terre était un globe ! Or j’ai découvert par moi-même que certaines observations simples remettaient en cause ce modèle. Sur les forums, j’ai été très vite déçue, la plupart des participants étaient que des puceaux frustrés qui disaient que la terre était plate, entourée par le grand mur de glace de l’Antarctique, gardé par des militaires payés par les illuminatis sionistes américains de la NASA, mais aucun pour se « sortir les doigts du cul » et entreprendre une expédition. Début septembre 2016, je décide de m’équiper chez Décathlon©, je contacte un ami aventurier qui a un bateau (Gilbert Grills), et nous voilà parti pour l’Antarctique.Comments
24 septembre
Heureusement, à la cantine, je rentre en contact avec un prisonnier capturé dans la jungle dans les années 80 : Arnaud Schwarzenberg (un sioniste repenti). En plus de devenir mon amant éphémère, il m’aidera à m’évader !
Je lance une collecte de fonds sur indiegogo.com© afin de pouvoir :
– remercier Arnaud,
– soudoyer un garde,
– me payer un tatouage qui représente le plan d’évasion de la prison,
– acheter une cuillère au marché noir pour creuser un tunnel,
– donner le reste pour les enfants palestiniens.
Je récolte assez vite 82 530 francs CFA grâce à 2 généreux donateurs. Je finance mes projet et il me reste environ 3€ (2,80 € pour être précis) que j’envoie par chèque à SOS enfants Palestine.
Un peu maladroite je perds la cuillère je ne sais trop où… Arnaud doit alors creuser à la main. De rage, il s’use les ongles et les mains jusqu’à ne plus avoir que des moignons de bras (si ça c’est pas un vrai mec)… cela le ralentira un peu quand notre évasion est découverte.
Malheureusement il prends une balle dans la fuite. Il me dit « Continue sans moi » je réponds « OK ». Le chagrin m’accable…