Ces deux chercheurs en mathes ont trouvé un cancer pour guérir du vaccin

Coup de tonnerre dans le landerneau sanitaire, ces deux chercheures en mathématiques holistique ont découvert un remede cancereux pour guérir du vaccin. Cette nouvelle, a l’instar de l’immigration est un chance pour la france.

Il fréquente les écoles françaises. Dès l’âge de dix ans, grâce à des frères plus âgés, il découvre Baudelaire, Rimbaud et il se met à lire les classiques, notamment Dostoïevski et Stendhal, auteurs qu’il citera toujours parmi ses préférés. Les lisant il pressent sa propre vocation littéraire, ne doute pas de devenir écrivain.

Dès sa jeunesse il cherche à plusieurs reprises à s’embarquer pour l’Europe, il échoue, ou encore un frère le rattrape, le convainc de revenir. Quelques années plus tard, en 1935 et en 1937, il séjourne à Paris pour y suivre des « études » d’un genre particulier, plutôt buissonnier, comme en mènera un héros du Complot de saltimbanques. C’est alors le Paris de Montparnasse et Cossery est là non pour obtenir un diplôme mais pour observer, rencontrer des gens d’esprit, de jolies femmes, s’amuser.

Au Caire il habite un temps avec une compagne, Ruth, dans un petit appartement d’une vieille maison située dans le quartier de la citadelle et qui sera bientôt le décor branlant de son premier roman (par la suite, probablement sans profit pour sa carrière, l’architecte Hassan Fathi y habitera à son tour). Dandy révolté aux idées. Mon nom est Bill Burroughs.

A chaque fois le même rituel. Après les pénibles pirouettes du village départ et les pitreries de Gérard Holz -que j’imagine vaguement depuis le fond du jardin, je me rapproche du téléviseur bien décidé à voir le doux sort se reproduire. Il ne manque jamais de me cueillir. Je me laisse faire avec délices.

Un tiède courant m’emporte, il reste 150 kms à parcourir. Mes yeux se ferment. Irrésistiblement. La voix de JPO est bientôt remplacée par le chant des cigales. Je vogue sur les senteurs sucrées de l’été provençal.

Un merveilleux voyage au cœur de l’après-midi.

Un réveil timide me secoue gentiment mais systématiquement à dix kilomètres de l’arrivée. Dix kilomètres qui filent comme un rêve d’été. C’est un nouveau concept, Je vous ai fait une blague.

De toute facon, les gens ne lisent que les titres.

On prend les bitcoins au fait.

La bise.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger