… pas de chemtrails mais des
MALES TEARS
Interview par Karl Rot de :
Laurent Cochonou expert en males tears
KR :L’affaire des chemtrails d’Ardèche a fait du bruit il y a quelques années comment expliquez vous que les analyses aient pris autant de temps?
LC: D’abord il faut savoir que les laboratoires conventionnels ne sont pas équipés ni n’ont le recul nécessaire pour analyser ces particules de façon cohérente, ils vont faire de la spectrographie des séquençages et d’autres trucs … par exemple ils ont vite dit » ah ce n’est pas radio actif » mais franchement du foutre radio actif dissiminé à grande échelle comme ça c’est juste improbable en Ardèche ou en Drome, c’est le fait d’Habitants de Tchernobyl ou de Fukushima à la limite des Côtes d’Armors, mais qui dans la Drôme Ardèche on en voit pas tnat que ça, l’application stricte du concept de Rasoir D’oklm aurait du leur éviter ce genre d’analyse, surtout avec des budgets réduits à cause de la dette de la SNCF et des opération extérieures.
Seul un labo indépendant financé via des plateformes participatives annonçant la venu d’extra terrestres a pu collecter les fonds nécessaires pour réaliser l’ensemble des analyses indispensables à lever ce doute raisonnable sur ces évènements.
KR: Quel a été le labo qui a percé le mystère?
LC: C’est un rechercheur particulier qui a investi toutes ses économies dans la création d’un laboratoire indépendant, AnAlytikA.
Le gros avantage de ce Labo c’est qu’on est sur qu’il allait chercher là où les labos conventionnels, financés soit par le gouvernement soit par les intérets privés des sociétés du cac40 et de Rotchilde (de toute façon en cherchant bien sur youtube on se rend compte que c’est exactement pareil), n’auraient pas été, et en plus le hasard qui n’existe pas grâce à internet a bien fait les choses….
KR: Oui parce askip c’est l’histoire d’une rencontre qui vous a permis de toucher le poto rose.
LC: On cherchait un endroit pour tourner des scènes de porn dans un laboratoire, comme cétait n peu BDSm on le voulait un peu Géotrouve tout avec des accessoires, et le truc rigolo c’est en tapant « Anal Latika humiliée et baisée » sur google, j’ai fait une faute de frappe et je suis tombé sur le Labo Anlytica…. (rire gras et tapes sur la cuisse- Ndlr).
Bref on l’ a appelé il a accepté le deal, et on a préparé les scènes, c’est au moment d’un handjob final, qu’est entrée une magnifique stagiare bien équipée si vous voyez ce que je veux dire. Elle a regardé la scène en gardant la bouche ouverte d’étonnement, et a dit à son Boss : Daddy, on dirait les chemtrails qu’on « analise depuis des années sans succès. » Et s’est écriée : « WTF Daddy goute ». bref son patron a gouté il a constaté que la consistance, le goût toussa étaient proches, et ils ont calibrés leur appareils pour continuer leurs analises.
KR : VOUS ETES EN TRAIN DE ME DIRE QUE LES DEPARTEMENTS DE L’ARDECHE ET DE LA DROMES ETAIENT RECOUVERTS DE
SPERMEMALES TEARS?LC: Bah oui coco ils sont chauds au printemps là bas allez à plus ma couille.
En tout cas au moins cette affaire est [résolue]
KArl Rot @◘mespropresrecherche.com
photo bonus de la stagiaire :
article source