Le saviez-vous ? Cédric Herrou ne serait finalement pas roux.
Une découverte CHOC faisant suite au travail acharné de nos meilleurs journalistes.
Suivez notre enquête exclusive, en immersion dans la vallée de la Roya.
Il aurait en fait les cheveux bruns.
Et oui! Une nouvelle incroyable qui nous a fait frémir les cheveux sur la tête, rires.
Pourquoi dans ce cas s’appeler Cédric Herrou ? Contre toute attente, il ne s’appelle pas Cédric Le Brun. Car Cédric Le Brun, c’est lui :
De plus, les habitants de la Roya ne seraient pas des royas
Un triste constat, qui nous a été fraichement confirmé ce matin par l’un d’entre eux:
Haa culus sida awowgeyga ayaa sheegay inaanan ahayn walaalkaa roya
L’homme a également tenu à ajouter:
Qoyska hadda waa sii deyn karayaa fadlan :'(
Cédric le brun n’est donc pas Cédric Herrou car Cédric Herrou est Cédric le brun mais Cédric le brun est aussi Cédric le brun. Donc Cédric Herrou, ère où ?
Est-ce qu’il ère à l’air sur l’aire de la Roya avec ses Royas ? Un jour peut être nous saurons si Cédric le dupe ère, où. Cédric Herrou ère-t-il au Pérou ? Cédric Herrou serait-il donc en réalité Cédric Perou ?
Information importante pour terminer, et centrale de cette recherche, force est de constater que sur cette photo nous ne pouvons affirmer ni que Cédric est le brun, ni que Cédric Herrou.
Le mystère autour de ce sombre personnage semble donc s’intensifier de jour en jour, démontrant une fois de plus à quel point c’est un traitre à la nation, un idiot utile du système doublé d’un horrible personnage que nous devons arrêter à tout prix pour le mettre sous Risperdal au fond d’une chambre fermée.
Cet article sponsorisé vous a été proposé par l’Association des Lacaniens Anti Immigration Nationale (ALAIN) membres de la Société Officielle de Racisme Avoué Librement (SORAL).