(CHOC) [LEAK EXCLU MPR] La BD que Marsault n’a pas pu sortir

Bonsoirs chers résistants,

Voici l’histoire que nous souhaitions rendre publique aujourd’hui.  L’histoire cachée du monde telle que les merdias n’osent pas la raconter!!

Nos découvertes CHOC

Ces informassions confidentielles, nous nous les sommes procurer direct sur l’ordinateur de Marsault. En effé, après une minussieuse recherche nous amenant à navigué entre concerts de Rock Satanisto-moustachu, vidéos du Raptor Dix six dents et de son programme musculation et normé SEC, ainsi que de modèle de lettres d’amour désespérer et enflammé envoyér à diverses fans, nous somme finalement arrivé jusqu’a un dossier cripté nommé « dernière_danse_avant_la_fin_du_monde« . Ce dossier criptée contenais le modèle d’une toute nouvelle BD que l’auteur s’apprêté à sortir sous le titre et ponime !!!

Nous suspectont le fait que l’image ci-deux sous dever servire de couverture :

 

Une couverture potentielle?

Pourquoi donc n’a -t-il pas sortie la BD ????!!

Et bien, une série de mails envoyé avec David Serra, son éditeure (mails que nous ne publieron pas ici par protection de la vie priver, bien que piraté les gens soie une pratique louable selon nous) , nous ont permit de faire la preuve de pressions qu’aurait subie ce dernié par ses financeurs cacher, en apprenant la nouvelle de la reconverssion de Marsault!!

 

Une révolution avorter ?

Avant la fin brutale de ce projée, Marsault souhaiter initialement annoncé sa sortie sur sa page Facebook à ses fans avec le message suivans :

« Mes chers amis bonjour !

Aujourd’hui je tenais à vous annoncer une grande nouvelle.  En effet, j’ai longuement réfléchi sur moi-même, au cours d’un voyage initiatique en Inde que j’ai réalisé il y a peu. J’ai pu faire des rencontres formidables et m’ouvrir au cosmopolitisme et à une nouvelle spiritualité, m’ayant permis de fait de m’ouvrir à de nouveaux points de vue politiques.

Cette expérience incroyable m’a permis de me remettre en question en tant qu’artiste et pourvoyeur d’idées. J’ai notamment pris conscience de l’impact du langage et du subconscient sur les masses populaires, continuellement prises dans des luttes sociales face à des oppresseurs souhaitant assurer leur domination sur autrui par différents outils (violence, patriarcat, nationalisme, etc.).

Sachez que j’assume totalement la ré-orientation que je conduis dans cette nouvelle BD et que rien (je dis bien rien), ni pression ni menace, ne saura me faire reculer vis-à-vis de ce projet. Cette vingtaine de planches va rouler sur les consciences telle une voiture électrique tournant à 100% d’énergie renouvelable, diffusant sur le monde sa brise de paix et de félicité éternelle.

Namasté,

Marsault. »

 

Vous trouveré donc, en totalité et en exclusiviter pour MES PROPRES RECHERCHES, le leak de cette BD :

 

Bien tôt, de nouveaus leaks sur le site.

Nous somme Anonymous. Nous somme Légion. Nous ne pardonont pas. Nous n’oubliont pas. Redouté nous.

 

Mise a joure d’1 peu plu tare : en fete on a découverte qui c’été le vré coupable dsl, c le mec qu’on le dit qui c’est dan l’article ki est linké ici ! la reponse va vou surprendre!!!

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger