Clovis était un agent de la CIA, la “France” est une construction Américano-Sioniste

De Marine Le Pen à Mélenchon, de Asselineau à Fillon, tous s’accordent aujourd’hui pour vous vanter les mérites de la“France”, supposément le pays des Droits de l’Homme et de la Liberté..

Mensonges, mensonges… Mensonges !

Et encore des mensonges.

S’ils vous mentent tous, c’est pour que vous continuiez comme des petits moutons dociles sur le chemin de l’abattoir, à aller donner votre voix dans leurs urnes. Vos voix pour quoi ? Pour diriger la soi-disant “France”, en vérité une fiction aux dimensions historiques destinée à asservir et abrutir la populace.

Ce n’est pas une théorie du complot : ils sont tous unis dans le mensonge car pour eux, dire la vérité reviendrait à scier la branche sur laquelle ils sont assis.

La branche pourrie du pouvoir occulte de la CIA.

Ils vous ont menti dans leur école, ils vous ont manipulé dans leur télé, ils vous ont contrôlé dans leur Internet.

Il est temps de remettre les points sur les i.

sans-titre

clovis

Louie Wilson aka Clovis le roi des Francs, l’escroc à la solde du pouvoir mondial

 

Louie Wilson, plus connu par la postérité sous le nom de Clovis, le « roi » des Francs, est né en Alabama en l’an 466. Après une brillante scolarité à Harvard puis au MIT, il est repéré par Henry Kissinger, pour ses aptitudes aux langues étrangères et à la politique internationale.

S’ensuit une période trouble à travailler dans les rouages du gouvernement (certaines sources disent qu’il est impliqué dans l’assassinat de Kennedy), au terme de laquelle celui qui a su oeuvrer dans l’ombre, se voit assigner une mission « très très spéciale » fonder un pays imaginaire, la « France », pour soumettre sa population.

La NSA l’infiltre, en tant que stagiaire, sous le doux nom de Clovis 1er, au sein du cabinet de Christiane Taubira, à l’époque ministre de la Justice. Sa première mission, pour affaiblir la population et sa virilité, sera de faire passer le Mariage pour tous et la GPA/PMA.

Suite à ce coup d’éclat, Donald Trump, alors directeur de la CIA, donne à Chlodovechus le feu vert : il est temps de fonder la France. En 486 c’est la bataille de Soissons et Clovis commet l’irréparable : il tue le Général de Gaulle, met fin à l’Empire Romain et à la Gaule et lance le Moyen-Âge.

La soi-disant France n’a rien de légitime : elle ne représente comme vous le voyez que les intérêts de la CIA et du lobby des sionistes LGBT pour soumettre notre beau pays.

Il est important que notre discours soit entendu, et j’appelle aussi vite que possible face à ces révélations les grands leaders de ce monde à réagir : Monsieur Asselineau, Madame Le Pen, pourquoi perpétuer ces vils mensonges ?

Je suis Al Bedo, pour mes propres recherche
J’accepte les virement par Paypal et Bitcoin.

Comments

comments

About the Author

Al Bedo
Al Bedo, en toute simplicité, je m'occupe de tout, mettez-vous bien Berjalement,
Advertisment ad adsense adlogger