Une source proche de l’Elysée nous a confirmé la grande annonce que s’apprête à faire Jean Castex suite au conseil de défense sanitaire qui a lieu ce jour jusqu’à 18h.
Grâce aux progrès de la FrenchTech accompagnée par le service public et à un partenariat renforcé avec les acteurs du Metaverse, un nouveau type d’incitation démocratique à la vaccination sera mis en place : la pédagogie holographique.
Cédric O, secrétaire d’état chargé au numérique, a déjà, à demi mots, laissé fortement entendre cette nouvelle perspective technologique :
Nos Objectifs ne sont pas Opaques. L’Obligation citoyenne et l’Obéissance Obséquieuse et Obsessionnelle à l’Observation des Occasions qui nous sont Offertes par l’Octet ne sont pas Optionnelles. Ce qui m’Obsède : l’Octroi d’Outils Oculaires pour une nouvelle Odysée Officielle, Offensive et Opérative contre Omicron.
Selon nos informateurs, cette technologie, issue du recyclage éco-compatible, serait déjà opérante et pourrait donc se déployer très rapidement sur l’ensemble du territoire français à compter de début février 2022. Néanmoins, l’organisation institutionnelle impliquerait plutôt sa mise en œuvre progressive à travers un étalement régional et local prenant en compte les spécificités territoriales, la fracture numérique, les personnes sans-domicile-fixe, les avis de préfets, la collaboration des maires et des collectivités, les faux pass sanitaires, l’avis de la commission bioéthique, de l’Union Européenne, ainsi que les retouches du sénat et du Conseil Constitutionnel en amont puis les élections présidentielles et législatives.
Selon ces différentes données, le MELUCH19 ne sera donc en vérité qu’opérant qu’aux alentours de Septembre 2028. En parallèle, la Chine est déjà en finalisation des procédures de déploiement de son MAO19 vers l’intégralité de ses habitants depuis avril 2014.