CORONAVIRUS. CETTE SOLUTION NORD-COREENNE QUE LES MERDIAS DE ROTHSCHILD NOUS CACHENT !

UN VÉRITABLE COUP DE SEMONCE DANS LE LANDERNEAU DES BASES DE DONNEES ANTIVIRALES !

Depuis que la Corée du Nord a annoncé au monde incrédule que le bilan des morts imputables au coronavirus s’élevait à moins de 1 dans la République populaire démocratique, la communauté internationale tente coûte que coûte de percer le mystère de cet inexplicable succès.

L’ARTILLERIE LOURDE.

« Alors c’est très simple » nous annonce tout de go notre interlocuteur rencontré sur le Dark-Web des internets. « En Corée du Nord on n’a pas de masques FFP2, mais on a des missiles balistiques. On s’est aperçu que tant qu’on tirait des missiles personne n’était contaminé par le Covid 19. On pense que ça fait peur au virus, alors on continue ».

Kim visite le laboratoire à vaccins de 동창동 미사일 발사장.

Le régime de Pyongyang a en effet procédé à 4 tirs de missiles balistiques depuis le début du mois de mars, pour un résultat tout à fait probant : 0 contaminé et autant de mort !

« Bravo les gars !« 

De quoi faire naitre l’espoir en ces temps troubles, d’autant que la matière première est abondante aux quatre coins du globe !
Affaire à suivre.

Comments

comments

About the Author

mm
Gonzague
Gonzague Loumintope est historien, linguiste, grand reporter photographe, dépôt de pain. Auteur prolifique de nombreuses études universitaires iconoclastes, on lui doit notamment : « La cuisson au bain-marie sous le règne de Philippe II d’Espagne. Entre tradition et renouveau » publié en 1999 aux Éditions de la Truelle et le très remarqué « Badineries et marivaudages dans l’œuvre tardive de Gilles de Rais », 2010, aux Éditions Flamarouilles.
Advertisment ad adsense adlogger