Corse Machin racheté par Raoult et l’IHU

C’est un achat finalement pas si inattendu que cela si l’on sait lire correctement entre les lignes. Il était évident, au fil des mois, que Raoult était fortement lié à l’équipe éditoriale de ce journal. A force de faire des appels du pied à la dissidence mainstream de Marseille et ses environs, l’équipe de Corse Machin avait réussi à tisser de solides liens d’amitié avec Panoramix. Suite à cela, il était tout à fait logique qu’il prenne de plus en plus d’importance dans la ligne éditoriale.

Cela est maintenant officiel, l’argent générée par la vente de la chloroquine et du livre de Raoult (la Médecine pour les Nuls) a permis d’acheter 50% des parts du journal.

Nous sommes ravi de pouvoir constater que le professeur ne devra plus se contenter de la chaine youtube obscure de l’IHU mais pourra s’exprimer en toute liberté via son organe de presse maintenant officiel.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger