Les internautes se sont depuis longtemps familiarisé avec différents signes brachiaux qui polluent les plateformes du Web comme de véritables virus. Cependant trois d’entre-eux ont attiré l’attention de l’équipe de Mes Propres Recherches dont les investigations l’ont mener dans des sphères des plus sulfureuses…
Un travail de spécialistes :
Au cours d’un séminaire sur le papier biblique à Salt Lake City, j’ai pu consulté le Livre de Jesuralem, texte apocryphe que les catholiques reptiliens et les juifs franc-maçons excluent des Saintes Ecritures. Les Mormons m’y indiquent un passage obscur qui donnerait la clef pour ouvrir la porte des enfers…
Le prophète Jesuralem parle d’un signe de croix que Satan lui aurait révélé au cours d’une transe au milieu du Néguev!! Et d’après lui, les quatre mouvements de ce signe de croix démonique apparaitrait chronologiquement dans l’Histoire de l’Humanité…
Au cours de précédents travaux à l’Université Populaire Raëlienne de Nanterre, nous avions déjà remarqué que le dab et la quenelle avaient quelques similitudes : un bras tendu, l’autre en équerre dont l’extrémité des doigts touchent l’épaule. « Le lien entre les deux est évident, autant qu’entre la forme des bouteilles de Bordeaux et des réacteurs des premiers OVNI retrouvés en Aquitaine au cours du Xème siècle » lâche alors Pablo Possialis, directeur de recherches au CNRS de sémiotique de Nanterre.
Une découverte incroyable :
Tout est s’illumine alors! Le salut hitlérien, vers le haut, serait celui du père! La Quenelle, vers le bas, celui du fils et le Dab, à gauche, celui du Saint-Esprit!! Le salut hitlérien et le texte apocryphe sont évidement les deux chaînons manquants entre le Dab et la Quenelle!!
Malheureusement pour nos amis satanistes, ce mystère résolu en dévoile un autre : le dernier geste, le Amen, qui vient sceller l’invocation, quel est-il? Les théories sont nombreuses. Emmanuel Macron l’aurait selon certains déjà réalisé sans le savoir au cours de son discours porte de Versailles le 10 Décembre dernier. « Parce que c’est notre projet » dit-il lui-même.
Un nouveau pan du complot mondial :
Cependant il faut garder la tête froide. Il est fort possible que le signe ne soit toujours pas apparu, et de nombreux cabalistes sillonnent le monde à sa recherche désormais. Si vous trouvez la moindre information à ce sujet, veuillez nous les faire parvenir, nous nous empresserons d’analyser vos données.
De plus, le lien large comme un chem trail entre judéité et nazisme interroge. En effet le Livre de Jesuralem fait un lien direct entre sa foie juive et le salut hitlérien. Or il est de notoriété publique que tous les versets des Sainte Ecritures ont pour but l’achèvement du Sionisme Mondial International et Commun. Les sionistes refuseraient-ils de reconnaitre les textes apocryphes qui mentionneraient le nazisme comme faisant partie de leur plan? Ce sera l’objet d’un autre dossier que l’équipe de Mes Propres Recherches est en train de peaufiner.