J’ai pendant 3 ans mené mon enquête sur les chercheurs de vérités du DarkWeb, qui travaillent à faire éclater la vérité contre les élites dirigeantes et manipulatrices. J’ai découvert des secrets incroyables, que je vais VOUS dévoiler !
Comme vous avez-pu en entendre parler, le Dark Web (ou DarkNet) fait couler beaucoup d’encre. Mais qu’est-ce que le Dark Web au juste ?
Le DarkWeb, qu’est-ce que c’est ?
C’est un réseau caché et anonyme, auquel on ne peut pas accéder depuis google et depuis un explorateur internet classique (Firefox, Safari, Opera, Caramail…). Pour pouvoir utiliser le DarkWeb, il faut d’abord installer un logiciel spécial, comme TOR, qui va permettre de visiter les pages, forum, blogs… du DarkNet. L’avantage principal du Darknet est que les adresses IP de votre ordinateur sont cachées, ce qui vous rend anonyme.
Le DarkWeb, à quoi ca sert ?
Le DarkWeb permet de naviguer sur un internet « caché », de façon « anonyme ». On trouve donc beaucoup de sites criminels, comme par exemple :
- Des sites de ventes d’armes ou de drogues
- Des sites de groupes terroristes
- Des sites pédophiles
- Des sites pour recruter des tueurs à gage !!
Vous avez surement l’impression que le DarkWeb est donc fait pour les criminels ! Mais pas seulement, car il permet aussi bien d’autres choses :
- Le partage de films et logiciels sans problème avec Hadopi.
- La possibilité pour les reporters de dictatures de s’exprimer sans se faire assassiner par le gouvernement criminel.
- La possibilité de lutter contre les complots en toute discrétion !!
C’est bien entendu ce dernier point qui nous intéresse, et c’est le sujet de cette grande enquête.
Mon enquête
Comme vous le savez surement, un chercheur de vérité est une personne qui cherche à connaitre la vérité sur le monde, la politique, la science, les extra-terrestres… en passant au delà des mensonges de nos gouvernements et de l’élite dirigeante. La plupart de ces chercheurs opèrent sur l’internet classique, ce qui fait qu’ils seront vite emprisonnés ou tués s’il divulguent de trop gros secrets ! (on ne compte plus les exemples de confrères assassinés !). C’est donc pour ca que je communique avec mespropresrecherches principalement par téléphone jetable.
Mais sur le DarkWeb tout est différents ! Les chercheurs de vérité peuvent discuter et échanger sans danger (ou presque), pour faire triompher la vérité !! C’est donc sur un forum de chercheur que j’ai rencontré FajKor7, un hacker crypto-anarchiste Albanais, en lutte contre la dictature de son pays et contre les Francs-Maçons. Avec son aide, et grâce au travail de nombreux chercheurs de vérité, j’ai pu découvrir des secrets incroyables sur les Pyramides, nos origines, les Illuminatis, et tellement d’autres choses !
Dans ce premier billet, je vais parler de la théorie qui m’a fait devenir chercheur de vérité. Bien sûr mes propos ne vont pas toujours être faciles à accepter, car parfois la recherche de la vérité nous amène dans un piège (parfois même conçu par les élites afin de nous faire perdre du temps et de nous éloigner de la vérité !). Je vous demande donc de réfléchir à toutes les révélations qui vont vous être faites, et de bien entendu vérifier par vous même, car c’est comme cela que vous vous rendrez compte de la vérité.
Comme je le disais, certains complots n’en sont pas. Ce sont parfois des théories farfelues inventé par des simples d’esprit ou par des fous. Et parfois les élites (nous verrons plus tard QUI sont VRAIMENT ces élites) inventent des complots afin de mettre les chercheurs de vérité sur de fausses pistes. C’est très malin, et bon nombre d’entre nous perdent leur temps dans ces labyrinthes. C’est donc par une fausse piste que nous allons commencer, la Terre Plate.
Partie 1 : La terre plate
Vous en avez surement entendu parlé et vous y croyez peut-être : une théorie prétend que la terre n’est en fait pas une boule, mais est plate ! Si vous faites vos recherches sur ce sujet, vous trouverez beaucoup d’articles, de vidéos… qui pourront vous troubler ! Vous tomberez sur beaucoup de noms, comme par exemple S.R.Rowbotham, M.Boylan, W.Riviere…
On peut citer dans les étapes importantes de cette théorie l’expérience de BedFord level, menée par Rowbotham (Je ne vais pas présenter l’expérience ici, je vous laisse faire vos recherches). Cette personne à prétendu avoir prouvé grâce à son expérience que la terre est bien plate, et un supporter, J.Hampden, a même proposé une prime à qui serait capable de prouver qu’il a tort. Bien sur cela fut prouvé, par A.R. Wallace. qui gagna le paris. Hampden passa ensuite le reste de sa vie à menacer de mort Wallace et à écrire des pamphlets contre lui.
Si vous n’avez pas de grandes connaissances en physique, vous pourrez croire aux arguments erronés qui disent que Rowbotham a bien prouvé que la terre est plate. C’est pourquoi je vais vous révéler un détail, qui fut révélé par un chercheur de vérité anglais, ancien Franc-Macons repenti. Rowbotham était un Franc-macons !
Vous ne comprenez plus rien ? Alors laissez moi vous expliquer. Quand Rowbotham a publié les résultats de son expérience personne ne s’y est vraiment intéressé. Jusqu’à que Rowbotham trouve une personne influençable, Hampden qui lui témoigna sont admiration et proposa même un prix à qui prouvera qu’il à tord. Rowbotham savait bien sûr que quelqu’un gagnerai ce pari, mais là n’était pas l’important. Grâce à cela il a pu créer une légende, et ainsi ajouter une pierre à la création de cette fausse théorie.
Parlons maintenant d’un autre personnage important de la terre plate, Matthew Boylan. Un beau jour cet homme sortit de nul part à prétendu être un ancien graphiste de la NASA, qui réalisait de fausse images de la terre vu de l’espace. Vous ne trouvez pas étrange que tout à coup une personne apparaisse et annonce sans aucune preuve une telle chose ? Malheureusement beaucoup de personnes, trop heureuses qu’on confirme leur opinion, ont écouté ses paroles sans se rendre compte de l’imposture. En réalité Boylan travaille bel et bien pour la NASA, mais n’a jamais eu de pret ou de loin un rapport avec de fausses images de la terre. C’est en réalité un acteur payé pour relancer la théorie de la terre plate
Note : nous verrons dans d’autres articles que la NASA nous cache bien des choses, et participe entre autre à la diffusion de fausses théories.
Bien sûr la grande majorité des défenseurs de la terre plate ne sont pas des Francs-macons et sont des chercheurs de vérité honnêtes. Mais les Francs-macons ont réussi, en relançant cette théorie aux bons moments de l’histoire, et en introduisant dans ces mouvements quelques acteurs, à maintenir cette fausse piste pour détourner les chercheurs de vérité…
Continuez à faire vos recherches par vous même, et à bientôt pour la suite des mes révélations !
Quentin.
PS : je tiens à remercier mespropresrecherches pour leur financement et leur soutient, sans qui je n’aurais jamais pu mener à bien mon enquête en toute indépendance. Devant régulièrement changer de ville, afin de conserver mon anonymat, je transmettrai à mespropresrecherches les prochaines partie de mon enquête.
Note de mespropresrecherchess : pour des raisons de sécurité tous les noms sont modifiés. Nous ne sommes pas les auteurs de cette enquête, et nous posterons les révélations de Quentin au fur et à mesure qu’il pourra nous les transmettre sans risque.