Notre confrère http://www.scienceinfo.fr/ a eu une très mauvaise surprise ce matin.
Nous sommes d’accord, il peut être parfois compliqué de joindre les deux bouts lorsqu’on est un journaliste intègre. On dérange, alors les banques illuminatis sionistes font leur possible pour nous museler. Nous avons la chance d’avoir quelques mécènes, et n’oublions pas, certains de nos journalistes écrivent depuis une prison au fin fond de la chine, nous permettant de réduire de manière drastique les salaires et ainsi continuer à vous informer en toute intégrité.
Mais scienceinfo n’a pas choisi ce noble chemin.
Depuis plusieurs mois, il arrondissait les fins de mois en revendant du plutonium directement depuis le site.
Ce n’était pas suffisamment discret pour passer entre les mailles du filet. Ce Walter White de l’information s’est donc fait contrôler ce matin même…
Après avoir encerclé l’immeuble durant des heures, l’équipe a eu la présence de franchir la porte d’entrée.
Après avoir attendu devant la porte du journaliste de scienceinfo pendant des heures, l’équipe a ensuite eu la présence d’esprit de tenter d’ouvrir la porte, qui finalement n’était pas vérrouillée. Et, une fois à l’intérieur, ils ont pu embarquer le journaliste.
C’est une journée noire pour le journalisme d’investigation.
Ayons donc une pensée pour scienceinfo, et n’oubliez pas, sans argent n’importe quel journal peut sombrer dans la délinquance et la criminalité.
N’oubliez pas de vous abonner. Nous prenons bitcoin et dogecoin. (mettez à l’ordre de Kevindu80, mes geôliers m’ont encore une fois tout pris)
Kevindu80