Dupont-Aignan en garde à vue: il a voulu étranglé Asselineau à la sortie d’un restaurant parisien.

C’est avec ces mains qui devaient servir la France que j’ai voulu commettre le pire

Tel est l’effroyable aveu de l’indigène de la République. A sa sortie de prison, et en attendant son procès, NDA a accepté de se raconter à l’équipe de MPR, nous livrant une confession touchante de sincérité et de désarroi.

Un dissident qui revient de loin

un carisme au dela de la beauté

un carisme au dela de la beauté

C’est après une carrière en dent de scie dans l’univers du mannequinat que Nico décide de se lancer en politique, afin de s’opposer à l’entre soi d’une classe politico-merdiatiques consanguine et corrompue.

Fini les studios, les tops models volage et les drogues de synthèse.

Ce n’est plus l’amour que veut sauver Nico.

C’est la France.

Après avoir été refoulé de plusieurs castings de télé-réalité, c’est au cours d’une feria enivrée qu’il décide enfin de prendre le taureau par les cornes.

C’est alors qu’il fonde « Allez Hop la France », parti politique qui ne connaîtra jamais le succès.

C’est l’époque de la vache enragée.

indexLa meilleur école pour apprendre à se battre

soutient Nico qui ne regrette rien.

Tirant les leçons de ses échecs, il repense intégralement sa communication et renomme son parti.

C’est alors que commence la folle aventure de Debout la République.

indexDebout la République est une folle aventure

tient à compléter notre invité.

C’est le début de la gloire. Régulièrement CLACHER par Ruth Elkrief et Jean-Michel Apathie, des journalistes sionistes infiltrés dans le landerneau français, il gagne ses galons en dissidence. En 2010 il se présente aux élections présidentielles. Pas de chance, il n’y a pas d’élections cette année-là.

indexC’est une erreur de débutant. Je l’assume, mais si c’était à refaire je ne le referais pas.

 

 

ouaiiiisMalgré cette erreur, la route du succès semble tracé pour Nico. Mais c’est sans compter contre un félon, un être retors et rusé qui viendra barrer la route au Huron de l’Assemblée Nationale: l’infâme François Asselineau.

Ancien Haut Fonctionnaire, qui s’est enrichi grâce aux deniers de la République, Asselineau connaît une ascencion de 368% et recrute les meilleurs colleurs d’affiche du pays.

indexJ’ai connu François à l’époque. Je lui ai parlé de mon programme. J’ai fut naïf. Il a été méchant avec moi. Il m’a volé mes idées. Je sais que j’aurais pas du le taper mais c’est lui qui a commencé.

Le 2 mars 2017, c’est le drame.

La journée commence mal pour Nico. Il vient d’apprendre que les élections de président ont lieu cette année et qu’il faut des parrainages pour être candidat. Or personne ne lui a expliqué ça sur Internet.

Surement un complot.

A la fin de cette mauvaise journée, il fait une rencontre fatale à la sortie d’un restaurant parisien. Il tombe nez-à-nez avec Asselineau accompagné d’une escort-girl déguisée en Marianne.

indexCet homme a voulu prostituer la république. J’ai vu rouge, ce qui est un comble pour un gaulliste. Qui imagine le général de Gaulle mis en garde-à-vue? Donc je ne me retirerai pas.

Affaire à suivre. Nous acceptons les bitcoins.

 

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger