Ecologie : de Rugy rachat du puits du fou pour ensevelir le nucléaire

Le ministre de l’écologie François de Rugy n’est pas là depuis longtemps, mais il fait preuve d’une inventivité sans pareille.

La dernière décision de son ministère, et non des moindres, est en effet de racheter le puits du Fou pour pouvoir ensevelir les déchets nucléaires des principaux sites français.

Mais il ne s’arrête pas là. Il nous annonce l’ouverture dans ce parc d’une zone dans laquelle seront logés tous les malades du glyphosate afin de soigner leurs problèmes de peau par irradiation.

Aux objections soulevées par les journalistes, De Rugy leur a fait part de cet argument imparable

Pierre et Marie Curie n’ont jamais souffert de maladie liée au glyphosate, et ont très bien vécu leur exposition quotidienne aux radiations.

Les doutes se sont alors rapidement envolés, et tous les journalistes ont alors fait un standing ovation mémorable comme on en voit rarement.

Saluons cette excellente initiative et souhaitons à son ministère d’autres excellentes idées de cet acabit !

 

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger