En immersion dans les secrets de l’ISS

Salut c’est Van.S.A,

Apparemment mon article de photo-journalisme de terrain sur la terre plate a dérangé : preuve que je suis dans le vrai car la vérité dérange !

Pas moins de 3 heures après la sortie cet article qui a fait le buzz dans les milieux avertis, j’ai été contacté par… la NASA bien sûr !!!

0-allo

En échange de mon silence, ils ont décidé de me faire visiter le studio d’enregistrement des vidéos officielles de la Station Spatial Internationale (SSI pour les intimes, ISS pour les anglophones qui se la pètent toujours un peu…).

Bien sûr, IMPOSSIBLE que je garde ça pour moi, je vous fais donc partager mon expérience.

Rendez-vous m’est donné le 10 octobre à 9h00, boulevard de la Convention à Sens (89). Surprise sur place : c’est la piscine municipale !

Elle a été construite dans les années 70 suite au programme « Tournesol » de la NASA, visant à quadriller le territoire de studios d’enregistrements, afin de simuler la conquête spatiale américaine dans un pays se dirigeant tout droit vers le communisme (arrivé prophétiquement en 1981).

archives

1-piscine

9h c’est tôt, j’ai la tête des mauvais matins…

On me met tout de suite dans le bain : va falloir se dépoiler… Heureusement j’ai toujours mon maillot Nabaiji© sur moi ! Changement éclair sous l’oeil des caméras de vidéo-surveillance du gouvernement, et passage aux douches.

Je me rends très vite compte qu’ici la bonne humeur règne, les acteurs et techniciens sont de joyeux drilles toujours prêts à lancer une blagounette. Le meilleur c’est Roger (son nom c’est Water), il est con ce Roger !

2-douches

Après direction l’équipement. En tout plus de 400kg de matériel par personne. Mais en fait ça va, car grâce à la différence de densité, dans l’eau le poids est divisé par 600 !

3-gaz

Avant d’entrer dans l’eau on me présente Freud, c’est le chef d’équipe. Il est trop beau. Il fait des causes mais je vois bien que je lui plais. Son maillot est très moulant.

4-iss

Après m’avoir enfilé avoir enfilé ma tenue, je plonge pour la première fois pour un des secrets les mieux gardés de la planète !

5-plouf

Je me rends compte que c’est un métier difficile, et qu’il est compliqué de réussir un tournage sans accrocs. C’est pour ça que toutes les vidéos de la NASA sont facilement débunkables comme étant de gros fakes !!!

6-sousleau

Je ressors de la scène de tournage épuisée et toute mouillée, mais des rêves de conspis plein la tête !

Le reste se passe en post-prod : des designers de chez Pixar et Disney s’occupent d’incruster des fond verts, pour ensuite les remplacer par des fonds d’images dégénérées de la Terre « vue de l’espace ». Le résultat est bluffant, mieux que Sandra Bouloc ou Matt Darmon dans leurs films de propagande !

7-selfie

Comme on a bien travaillé, et qu’on est des oufs mes nouveaux potes et moi, on a improvisé un petit haka de l’amitié. Love this guys ! Dommage qu’ils fassent partie de l’entité judéo-illumino-sataniste sinon j’aurais bien fait des apéros dînatoires un vendredi soir ou 2…

7bis-haka

Pour finir, comme pour toutes les missions secrètes d’Ethan Hunt (suppo cinématographique du NWO), les preuves sont détruites. Servant au passage les intérêts financiers des entreprises de BTP francs-maçonnes.

8-destruction

@+ dans l’bus

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger