le bug du discours en double :
c’était le 02 mai 2017, le monde découvre le discoure de MLP qui plagie mot pour mots François Fillons 2 semaines auparavent !
Bien sur tout le monde a crié au plagiat mais à MPR ces explications simplistes ne nous ont pas satisfait, c’est avec nos spécialistes de l’économie virtuelle que nous avons enquêtés et nous avons finalement découvert le poto rose.
François Fillon et Marine Le Pen sont en fait des cyborgs fabriqué
par la multinationale BAE et branchée : CYBERNET
Alors que le cours en bourse de cette entreprise flirtait avec les sommets, la défaite de François Fillon a provoqué une érosion du titre, jusque là rien d’inquiétant pour l’administrateur du groupe international : Tony Alastrue
les investisseurs réagissent souvent à court terme, mais nous avons alignés différents modèles donc c’est bae
Cyberprésidence
Mais pour les spécialistes du Dark net au sein de l’équipe MPR, cela n’était pas bae, c’était une info cachée à creuser.
nous avons donc scanné le forum décripté les selfies en chien et les snaps filtres à la recherche de plus d’infos, et nous avons pu en déduire que CYBERNET
preparait différent modèles de cyberprésidents pour la France de 2017 les T-2017
explication de l’eclatement d’une bulle en bouse
- Une bulle n’éclate pas en un seul temps les investisseurs illuminatis sont toujours les premiers au courant la défaite de François Fillon leur a surement mis la pussa l’oreille – phase de Réfutation.
- les illuminattis sortent toujours ne premiers leurs capitaux. provocant une baisse que le simple boursier du peuple interprette comme une occasion d’achat à bon compte – Phase « retour à la normale ».
- Puis une autre info peu fuiter les francs maçons un peu proches des illuminattis sortent à leur tour du jeu le cours chute ( ce qui s’est passé juste avant la découverte du double discours) – nous sommes dans la phase de peur.
L’administrateur délégué de CYBERNET
a fait tout sont possible pour fournir des explications techniques alambiquées a ses investisseurs, nous avons recueuilis les déclarations de Charly Peters lors d’une réunion secrete des grands investisseurs :
Un programmeur bae a nous a fait un pov copié collé en je lui ai :di vien pv bb arrete ter copier coller sé la baz
- la défaite du modele T2017-MLP a fini d’achever le rêve boursier de cette entreprise de pointe la défaite de Marine Le pen enterrinant – la phase de désespoire : La bulle a éclater effassant 95% de sa valeur et ruinant les petis epargnants.
bon on a pas trouver si MAcron etait un cybernet, mais il y a d’autres entreprises de pointes sur le créneau et la concurence est forte
Karl Roth @mespropresrecherche