EXCLUSIF Europe : Bruxelles prépare un paquet de directive pour l’introduction de Chemtrails bio

e service juridique de Mes propres recherches est sur la brèche, en effet nos informateurs révèlent la préparation et l’amendement de plusieurs directives européennes pour l’introduction de chaimtrels issus de l’agriculture biologique.

 

Paquet Chemtrails bio, Une avancée majeure :

Suite à la publication de la directive 2017/789 sur la réglementation de base des chemtrails, la commission planche sur un amendement majeur de cette directive ainsi que l’amendement d’autres directives pour enfin déveloper une filaire de production de chemtrails biologiques qui s’appelera paquet chemtrail bio.

process analyse fonctionelle

Analyse de la problématique de base

L’UE sollicite l’expertise de Pierre Rabhi

C’est ainsi naturellement que les experts de la commission se sont mis en quattre pour associer l’expertise d’un des plus célèbre promotteur de l’agriculture biologique raisonnée : Pierre Rabhi.

Même si les réticences ont été fortes au début, à force d’explications et d’exemples de bon sens commun, ce dernier a finalement décidé de mettre son savoir ancestral au service de tout un continent pour accoucher d’une réglementation saine, bio et soucieuse du bien commun.

« Si la caution morale de Pierre Rahbi compte, c’est aussi son assistance technique qui permettra de relever ce nouveau challange« 

a déclaré en substance Karmenu Vella l’actuel commissaire européen chargé de l’environnement.

 

pierrerabhi2

 

La composition des chemtrails bio : le choix du lisier de porc

porc

Production de viande et génération de déchets

Pour laisser le temps à la filiaire de s’adapter et ainsi préparer une transition la plus douce possible, la commission prévoit une introduction progressive mais régulière de nouveaux composants de chemtrails, ces derniers ne doivent plus être issus de l’industrie chimique mais agricole, un système de bonus malus est prévu pour les compagnies aériennes qui  iraient en deçà ou au delà des proportions recommander par la commission.

C’est donc logiquement que l’introduction de lisier de porc a été décidé, ce qui va permettre la mise en place d’une filière intégrée : Production de viande de porc, traitement et valorisation des déchets, et fertilisation harmonieuse des territoires par voix aériennes.

coatiborn-extraira-du-gaz-partir-de-lisier

Gestion et traitement du lisier de porc

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Stockage et transport

Lutte contre la concentration de nitrate :

La dimension géographique est ainsi prise en compte, les chemtrails seront diffusés en priorité dans les zones à faible concentration de nitrates, soulageant ainsi la pression sur les zones les plus impactées et garantissant un spray homogène sur les territoires.

carte nitrates

Répartition des zones en excès de nitrate

chemtrail resultat final

Épandage concentrés sur les zones faiblement impactées : Répartition des sprays

Les amendements prévus dans le détail :

La directive 2017/789 sera donc amendée, il sera prévu l’introduction d’un pourcentage graduel de lisier de porc tous les 3 ans pour atteindre au minimum 50% de lisier de porc dans tous les chemtrails dès 2030.

La directive  RCE BIO 889/2008 VERSION CONSOLIDEE au 07/11/2016 sera amandée pour prévoir les modalités de production transport et étiquetage des conteneurs de chemtrails utilisés par les compagnies aériennes.

La directive n° 75/324/CEE du 20/05/75 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux générateurs aérosols sera amandée en ce sens.

La directive 2008/120/CE du Conseil du 18 décembre 2008 établissant les normes minimales relatives à la protection des porcs ne devrait être impactée que par des changements mineurs, le bien être des porcs restant une priorité.

Directive n° 91/676/CEE du 12/12/91 concernant la protection des eaux contre la pollution par les nitrates à partir de sources agricoles sera amender en conséquence.

L’ensemble de ces changements réglementerres formant le PAQUET CHEMTRAILS BIO.

Karl ROT @mespropresrecherche

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger