Vente des sites H2L
Le parti moleniste créateur de la page Henry De Lesquen qui lui avait cédé les droits d’admine avec 20 000 membres a renvendu avant hier dans le plus grand secret l’ensemble de ses pages et sites internets « @lesquen2017 » a une société écran basée au Honduras, PNLjeanne dont la participation serait détenue majoritairement par le micro parties Jeanne de MLP. En effet H2L disposait des droits d’admine mais le compte créateur était resté au main du mystérieux collectif.
nous l’apprime par une punchline fb sur sa page de secoures, Henry a été piraté et a perdu ses droits d’admine sur toutes ses pages sauf une page de secoure.
H2L Anti FN
Approché par la société PNLjeanne pour participer à l’intégration du PNL au FN, H2L a décliné l’offre, en effet on connait les sarcasmes que H2L porte au « 1er parti de France » avant les « congoïdes cosmopolites ».
FONDS SOUVERAINS EMIRATIS ET CLONAGE
Mes Propres recherche a eu vent par ses antennes du dark web (merci Julien Assange notre collaborateur;) d’ un appel de fond via des banques Emiraties initié pour cloner H2L.
C’est ce qu’il ressort d’une Fake de fake info qui n’aie qu’un contre feu pour masquer la froide vérité:
on en veut à H2L à cause de son succès fulgurant, il dérange.
- 1 on en veut à H2L à cause de son succès fulgurant, il dérange
- 2 Des lors on peut déjà penser que H2L n’est plus de ce monde et que c’est son clone reptilo-illuminati qui accapare les réseaux sociaux.
LES GRANDES MANOEUVRES
Enfin, MLP entame ainsi les grandes manœuvres en vue de la Présidentielle de 2017, une déclaration recueillie par nos indiscrétions permet de comprendre la future stratégie :« Pour avoir des ministres fidèles il vaut mieux les cloner » c’est en substance la déclaration faite par MLP à la suite du meeting de Nantes en coulisse. Ne soyons pas surpris si un grand ministère de la rémigration avec à la tête le clone de H2L soit proposé dans les prochaines semaines
KARL ROT envoyé spécial MPR