« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. » (Jean Jaurès)
Trouble dans le genre
Me sortant de sa poche deux petites fioles de couleur bleue republicaine, il me dit qu’il avait subtilisé ces fioles à la médecine du travail de l’Assemblée dans une armoire blindée secret-défense mais dont les accointances de son patron avec les hauts praticiens du prestige medical de notre pays avait permis d’avoir le code. Ces fioles me dit-il était les analyses d’urine de Penelope Fillon, Si cette couleur peut être révélatrice d’hyperalcémie (maladie rare) elle est également révélatrice d’un trouble, tout du moins d’une différence dans le métabolisme de la personne.
Tout ceci remonte à l’époque où François Fillon était le collaborateur le plus connu de notre République. Au courant de ces analyses ( qui n’avaient pas été poussés plus loin car pour la medecine du travail il suffit de savoir que le salarié soit opérationnel ) et intrigué, les services paracelstique du Val de Grâce firent appel au cabinet fantôme d’Ibn Sallum. les analyses Amiloridique revelerent alors un un taux d’auxine totalement irrationnel et inexplicable mais qui prendrait ses racines dans un ph cellulaire d’obédience alterhumanoïde mais également la présence aberrante de cellules souche qui ne pourrait s’expliquer que par une portée homeostasique d’un satellite envers sa maison mère.
L’arbre est connu par ses fruits, non par ses racines. (proverbe espagnol)
Personne n’aurait jusqu’à maintenant réussi à dérouler la pelote de laine des racines d »une telle évolution. Officiellement Penelope Fillon (née Clarke) est galloise née à Llanover. Hors les registres de Llanover concernant la famille Clarke serait incomplet. Hors les historiens bien informés savent que Llanover est réputé pour avoir été un bastion des anciens rois Kymris qui jouèrent un grand rôle à l’époque de la grande geste de Brocéliande là où se perdit officiellement la continuité de la communauté de vie entre les humains et les autres peuples conscients.