Suite à une étude poussée de la bible, du coran, et autres ouvrages sacrés, nous avons une nouvelle date de fin du monde à vous avancer. Ce sera le 01/09/2016.
Et oui, cette date est proche. Vous avez intérêt à vous préparer.
La bible nous avait prévenu.
«en ce temps du 01/09/2016 les cieux passeront avec fracas, et les éléments, embrasés, seront dissous, et la terre, avec les œuvres qui sont en elle, sera entièrement brûlée.» «la détresse sera plus terrible que toutes celles qu’on a connues depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant … Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées.» *
* 2ème Epître de Pierre ch.3 v.10 et Paroles de Jésus dans l’Evangile de Matthieu ch. 24 v.21
Mais la bible n’est pas le seul ouvrage sacré… Je vous cite maintenant le Coran…
« Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure : le matin du 01/09/2016 arrive, les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… »
(Al-Hâkim)
Et même Nostradamus !
«L’an deux mil saize du premier jour du mois de septembre , Du ciel viendra un grand Roi d’effrayeur Ressusciter le Grand Roi de Mes Recherches Propres Avant après septembre régner par bonheur»
Ce quatrain, si effrayant, devrait achever de vous convaincre.
Mais comment arrivera la fin du monde ?
Il existe de nombreuses théories. Un astéroide. Un tremblement de terre. Un sursaut quasar. Une simple grippe mal soignée. Les vaccins qui stérilisent la population mondiale. Qui sait ?
Serait ce la fin du Kali Yuga dont parle les Hindouistes ? On est en droit de le penser.
Quoi qu’il en soit il serait sage d’investir dans un abri anti atomique, ou alors de migrer vers les plus hautes montagnes.
Opterez vous pour cet abri le jour J ?
N’hésitez pas à vous endetter pour être fin prêt pour le 01/09/2016, de toute façon une fois la fin du monde arrivée les banques auront disparu, alors…
Je pense à vous en ces jours difficiles.
Namasté.
Kevindu80