D’après les informations, documents et témoignages obtenus par Draco Media, Florian Philippot, candidat à la présidentielle de 2022 aurait été vacciné le 30 juin 2021.
Suite à notre précédente enquête sur la sortie en discothèque de Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan (l’article est à lire ici http://www.mespropresrecherches.com/philippot-nda-vaccines-contre-lhypocrise), leaders des mouvements « Les Patriotes » et « Debout la France« , et engagés publiquement contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale, nous avons reçus plusieurs témoignages concordants, concernant la vaccination de F. Philippot.
Marc* est arrivé pour se faire vacciner, tôt ce mercredi, au centre de vaccination de Saint Cloud (92210), passionné de politique, et très actif qur twitter, le jeune homme a rapidement reconnu la figure politique de droite modérée. Il enverra une photo via l’application snapchat a un de ses amis à 8h07. Nous nous sommes procuré ce document.
Témoignage similaire de la part de Gisèle*, infirmière. Elle était ce jour là en train de vacciner, bien qu’elle n’ait pas vaccinée elle même Florian Philippot, elle assure l’avoir aperçu dans la file d’attente, vers 8h00, le reconnaissant grâce aux nombreux extraits de ses passages de télévision que lui envoyait une de ses tantes, fervente militante des Patriotes.
Michel* travaillait comme vigile de sécurité pour le centre de vaccination. Au moment où les témoins ont aperçus le candidat à l’élection, il était en pause et assure ne pas l’avoir aperçu.
Ces témoignages concordants, et vérifiés par Draco Media on donné lieu à plusieurs tentatives de contacter les équipes de campagne de Florian Philippot, le candidat lui même, ainsi que le mouvement « Les Patriotes ». Aucun d’entre eux n’a souhaité répondre à nos interrogations.