Gilets Jaunes : Macron propose de faire des batailles de pouce

Trop de violences policières, cela suffit. Qu’à cela ne tienne, Emmanul Macron ne va pas abandonner pour autant.

Après une réunion très productive au sein du conseil des ministres, l’Elysée a pris la décision de changer la révolte des gilets jaunes de forme et propose une bataille de pouce.

Immédiatement, les gilets jaunes ont présenté leur champion, celui qui les représentera en combat singulier contre Macron.

Le docteur octopus sera le champion des gilets jaunes pour ce combat à la battle royale

L’Elysée a alors fait un bref communiqué : seul les Gilets jaunes sélectionnés par l’Elysée pourront affronter Macron en combat de pouce singulier. Ceci pour que le combat soit équitable.

Cela permettra de réduire les violences, et réduire les couts de manière significative.

Suite à cela, Fly Rider a dénoncé cette opération comme une manipulation de l’Elysée.

En effet, après avoir mutilé plusieurs gilets jaunes à la main, il est évident que le combat est déséquilibré. En effet, qui peut garantir que Macron ne choisira pas ses adversaires parmi la liste des mutilés ?

Nous verrons bien au courant des semaines qui viennent.

Kevindu80

 

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger