Gilets Jaunes : « notre inspiration politique ? Mad Max: Fury Road »

Coup de  ̶t̶o̶n̶n̶e̶r̶r̶e̶ VOITURE BÉLIER EXPLOSIVE BALANCÉE AVEC UNE GRUE dans le landerneau des péages autoroutiers. Nous avons pu interviewer un instigateur central des Gilets Jaunes (qui a souhaité conserver l’anonymat pour que l’on ne sache pas dans quelle boucherie-charcuterie il travaille, le commerce de proximité non hallal étant, pour lui, une valeur importante).

A lui de témoigner:

 

T’as vu ça José ?? Truc de ouf ça a fait PANPAN alors nous on a fait TUTUTUT et CLIC CLIC puis après VLAAAAAAAAAN!!!!! et SBAAAAAAAAAAAAAM et PAAAAAAAAAAAAAAAAAF AHAHAHAHA!!!!!

 

Ne prêtant vraisemblablement pas d’attention à nos questions demandant des précisions sur l’idéologie et la méthodologie politique du mouvement, il poursuit:

 

APRES CA A FAIT WOUUUUUUUUSH ET PIS PINPOOOON PINPOOOON PINPOOOON!!!!! ET ON A ENTENDU « AAAAAAAAAH AU SECOUUURS JE BRUUULE!!! » ET LA MICHEL IL A COMMENCÉ A JOUER DE LA BASSE ENFLAMMÉE BREUM BORDEL!!!!!!

 

Dans la foulée, le Hashtag #balancetacamionnette aurait été lancé sur Twitter par ces mêmes anonymes. Nous vous tiendrons informés de toute suite éventuelle de cette nouvelle mode prometteuse.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger