Glyphotrail : Les chemtrails épandent du glyphosate

Glyphotrail, chemtrail, glyphosateGlyphotrail, chemtrail, glyphosate

Coup de tonnerre de landerneau du complotisme : Bayer aurait remporté un appel d’offre visant à remplacer les produits des chemtrails traditionnels par du glyphosate. Un contrat juteux qui pourrait lui permettre d’écouler ses produits rapidement avant le coup fatal des réglementation à venir. 

Un chemtrail, qu’est-ce que c’est ? Ce sont les trainées d’avion. Phénomène reconnu par les rechercheurs de vérité, on attribue à ces derniers le contrôle de la population et le contrôle mental. Cependant, la teneur de ces gaz varie souvent, soumis au lois du marché et à l’évolution des contrats entre les membres du Nouvel Ordre Mondial.

Bayer (Ex Monsanto), a profité d’un appel d’offre pour faire d’une pierre deux coups : écouler ses stocks de Glyphosate et le valoriser dans un contrat fort lucratif tout en passant outre les autorisations officielles.

La FNSEA voit ceci d’un très bon oeil et s’est alliée à des géants de l’AgroIndustrie pour pousser avec succès la candidature de Bayer/monsanto lors de cet appel d’offres.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger