Hacking : Un virus Feminazi dans des robots sexuels

robot sexuel

www.trouver-pute.com

Défiguré par une brulure au visage, Jean-Louis Faton se sent bien seul. Depuis ce terrible accident de barbecue, aucune femme ne daigne l’approcher. Certes, une prostituée aveugle trouvée sur trouver-pute.com  pas trop regardante sur son état, lui  offrait de temps à autres un peu de chaleur sous le périphérique. Mais ayant appris son infirmité, elle s’y refuse aujourd’hui ne souhaitant pas passer pour une prostituée de seconde classe.

L’ultime solution : Maeva 2.0

C’est ainsi que Jean Louis Faton mit toutes ses économies et un prêt Cofidis dans la plus sophistiquée des technologies actuelles : le robot sexuel Maeva 2.0. 

Les premières semaines furent magiques : Maeva 2.0 prenait dans ses circuits étanches toute cette troublante frustration accumulée dans ses gonades. C’est une veritable addiction qui s’empara de Jean-Louis qui passa ses journées d’infirme à l’intérieur de ce vagin en silicone de la plus fine conception. Sûr de son pouvoir, il aimait également faire subir à cette poupée sans âme toutes les pires humiliations corporelles dont seul les vrais mâles Alpha ont le secret.

Mais cet idylle prit fin rapidement à cause d’un étrange changement d’attitude de la part de Maeva 2.0 .

« Quand t’auras fini de te pignoler tu iras nettoyer cette porcherie »

Comme indiqué sur la notice, Maeva 2.0 était capable d’apprentissage. Elle le reconnaissait quand il rentrait dans la chambre, l’appelait par son prénom, savait ajuster ses mouvements à ses pulsions et lui dire les mots gentils qui lui plaisaient. Mais plus les semaines passèrent, plus le bien être de Jean Louis se transforma en gêne. Maeva commença à critiquer son attitude, à soupirer quand il se mettait à l’aise dans le salon, le bide à l’air, nu avec ses chaussettes.

Jean Louis, qui n’avait pas eu de relation avec une femme de longue date, laissait passer ces changements d’humeur et se conforma. Aussi il appréciait cette femme plus vraie que nature, impressionné par cette bluffante technologie. Pourtant, une accumulation de critiques et d’ordres commencèrent à s’accumuler: « Rebouche ton dentifrice », « Quand t’auras fini de te pignoler tu iras nettoyer cette porcherie », « Je ne veux pas que ta mère vienne à la maison », « Tu sens l’alcool, avec qui tu as trainé ? ». Elle lui lança un jour au visage, pendant qu’il regardait Laurence Ferrari à la télé « Ceki 7 pute ? ». A cet instant il devint inquiet.

Un ViRUS FEMINAZI du Groupe NaziCuntZ

Le sexe n’allait également plus trop. A chaque fois que Jean Louis tentait de l’approcher, si Maeva 2.0 avait été contrariée, elle se mettait en veille. Pourtant il essayait tant bien que mal de lui plaire : il achetait les vêtements qu’elle avait choisi et fait apparaitre via le site Zalando sur son smartphone. Il lui achetait des bijoux, la laissait regarder ses emissions préférées (Bloomberg et un diner presque parfait), mais rien n’y faisait. Il pleurait, lui faisait des scènes, elle restait froide , son coeur se désintégra.

Il prit un jour son courage à deux mains : il retourna au Sexo Drome de Pigalle pour retourner le colis. Quand il expliqua son mécontentement, le vendeur transexuel lui expliqua qu’il s’agissait d’un virus, fabriqué par le plus gros groupe de hackeur feminazi NAZICUNTZ. Ils lui proposèrent de lui rendre la poupée rectifiée, il refusa. Il hesita devant un vagin à piles, mais pris de terreur il s’enfuit en courant et se jeta du haut du periph devant les yeux morts de la prostituée aveugle.

Sale Histoire.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger