On en a beaucoup parlé ces derniers mois. Harambe, le célèbre gorille qui après une action héroïque – prendre soin d’un enfant tombé dans son enclos – s’est fait abattre.
Soit disant.
Nous ne reviendrons pas sur le drame de cette situation. Mais ce qui peut sembler un tragique fait divers n’est pas ce que vous croyez. C’est un coup de génie, orchestré de main de maître par ce cerveau simiesque, et mis en oeuvre par l’équipe complique du zoo.
Depuis des années, Harambe observait le comportement humain depuis sa cage. Des années pendant lesquelles l’équipe du zoo a pourvu à ses besoins, lui laissant le champ libre pour, tel Minus et Cortex, réfléchir à comment conquérir le monde ! Mais là ou de simples souris ne pouvaient arriver à concevoir un plan concret, un gorille, à la biologie et au raisonnement proches de l’hommes, pouvait y arriver, lui.
Grâce à un travail acharné de plusieurs années, Harame a pu en faisant la plonge au restaurant du zoo se payer un ordinateur à la pointe de la technologie.
Harambe après le déballage de son premier ordinateur. Ressentez bien son aspiration politique qui s’en dégage.
Grâce à cette acquisition bien méritée, il peut se concentrer à l’étude des forums et faire ses propres recherches.
Grâce à facebook il a pu se constituer son équipe de campagne.
D’abord Cecil le lion, qui pour mieux se concentrer lui aussi sur le projet, s’est fait passer pour mort.
Cecil le lion avec ses deux conseillers politiques et complices depuis l’enfance.
Mais évidemment une équipe ne peut fonctionner quand on est que deux… Surtout deux novices en politique !
C’est donc bon gré mal gré que Harambe a du faire appel à Donald Trump, politicien expert. Il fit appel à ses fils Eric et Donald afin qu’ils constituent l’équipe.
Eric et Donald dans leur rôle de DRH aux ordres d’Harambe.
N’en déplaise aux grincheux, ce n’est pas du tout un massacre qu’ils ont organisé pendant toutes ces années, mais bel et bien la composition d’une équipe digne de ce nom. Et ils ont pu transmettre leur savoir hérité de leur père.
Une seule condition à cet échange. Donald Trump sachant l’ombre qu’Harambe risquait de faire planer sur sa candidature, a exigé qu’Harambe s’oriente vers un autre pays. C’est donc vers le pays des droits de l’homme qu’il s’est dirigé. La France !
Mais c’était encore trop tôt.
Il a du organiser de nombreux coups de maître en coulisse.
Son éxecution était un false flag. Mais en orientant correctement le buzz il a pu lancer par exemple le hashtag #dicksoutforharambe et créer de nombreux meme afin de faire parler de lui.
Pendant ces quelques mois, Harambe a été automatiquement associé au terme anglophone « Heroic » (traduire par « héroique », ndlr).
L’inconscient des internautes a été donc manipulé pendant plusieurs mois…
Et c’est ce jour que, après l’étude des failles dans les lois françaises, harambe a pu faire son discours sur Euronews, provoquant un énorme coup de tonnerre dans le paysage politique français avec le terme « Le changement, il est temps ! »
Les partis écologiques se sont enfin mis d’accord pour rallier une cause commune… La droite et la gauche étant perdus ne pourront faire face à ce ras de marée politique, qui ménera la france hors de la crise.
Harambe nous donnera la banane.
#voteforharambe
Kevindu80