Info wikileaks/darknet, des mouchards espions dans la partie blanche des ampoules LED.

Exlu dark web : Qui ne s’est jamais demandé ce que cachait la partie blanche des ampoules nouvelle génération ? PREMIÈRE PARTIE

Nos informations exclusives sont sans équivoques : des mouchards nouvelle génération   !

header-snowden-english« Il s’agit du plus grand plan mondial de surveillance des masses depuis l’invention des écoutes  téléphoniques » a déclaré  Edward Snowden lors de son interview russe de 2015.

 

Les services de renseignement disposeront de l’arme ultime si nous ne réagissons pas, car effectivement nos données sont troublantes… un LEDGATE est il en train de dessiner devant nous ?

Digne d’un roman d’espionnage sous fond de complot mondial, cette affaire est pourtant bien réelle et sourcée d’éléments très sérieux, que je vais tacher de vous expliquer pas à pas.

De quoi parle-t-on vraiment ?

img_3614.jpg

De nouvelles puces, cachées dans toutes les nouvelles ampoules fabriquées et pouvant se connecter à internet pour révéler nos données et tout cela à notre insu !

 

Comment a débutée cette affaire ?

La première apparition de ce sujet a été faite le 19.04.2015 dans le journal économique Singapour Business Today qui parlait de la plus grosse utilisation d’un brevet américain sur le sol chinois qui a fait bondir l’action du groupe China Electric de 36% en 48 heures, ceci nécessitant une enquête des services financiers pour éviter tout délit d’initié.
Car effectivement, le plus grand acteur dans la fabrication d’ampoules LED,  le groupe China Electric, sous traitant et fabriquant de l’ensemble des ampoules pour les dix plus grands spécialistes mondiaux :

1) Philips
2) Osram
3) Panasonic
4) Toshiba
5) Cree
6) ENDO
7) Zumtobel
8) Koizumi
9) Iris Ohyama
10) Sharp

Selon les sources de cet article , ils ont réussi à garder le secret d’un changement dans le process de fabrication de leurs ampoules, ce qui leur permettrait d’être les seuls à pouvoir fabriquer des ampoules CLASSE A rendues obligatoires suite à la COP 21 de Paris et surtout à la COP 22 de Marrakech, sommet complètement caché par les médias et les autorités.

 

present-cop-22

 

Coté justice chinoise, suite à cet article de 2015, le dossier a été traité directement par l’état chinois, ainsi le président Xi Jinping a décrété ce dossier lié à la sécurité nationale chinoise lors de la conférence de juillet 2016 à Pékin, ce qui a fait taire tout débat, ainsi aucune enquête n’a été dirigée vers le fabriquant, et depuis silence radio sur les médias internationaux et sur le net.

 

2016071406525036119

 

Que collecte cet émetteur ?

Le but de cet appareillage est de se connecter au web en utilisant un protocole caché via les box internet présentes chez les particuliers et de télétransmettre l’ensemble des données :

  • Contrôle navigation web
  • Controle communications voix-ip
  • Contrôle vidéos visionnes sur télévision, YouTube et émissions en replay
  • Contrôle domotique (volets, eclairage, chauffage)
  • Contrôle cameras de surveillance à distance et locales
  • Contrôle micro/webcam pc et appareils portatifs
  • Contrôle consommation électrique ( voir article sur notre site traitant du nouveau compteur electrique linky d’erdf )
  • Enregistrement audio direct

Ainsi il n’y aura pas un seul foyer au monde ne disposant pas d’ampoule basse consommation d’ici 2025

 

A quoi ressemble cet espion ?

Il existe de nombreux tutos sur le darknet pour court-circuiter ce mouchard sans éveiller la méfiance des autorités, car il est logé dans le condensateur de démarrage et toute manipulation sans la bonne méthode peut déclencher soit une électrocution, soit une alerte à la DGSI ce qui peut entamer une procédure de fiche BRJMT ( voir article sur notre site).

Il s’agit de la pièce rouge soudée au circuit imprimé présent sur les capture d’écran suivantes.

 

Comment s’en débarrasser ?

L’obligation pour nous de faire des articles courts afin d’éviter d’être repéré par les BOTS GOOGLE du NOM et du GVT, nous oblige à faire cette enquête en DEUX PARTIES avec utilisation d’un site miroir pour l’explication du démontage du mouchard.

 

Ainsi si vous souhaitez connaitre la suite il va falloir attendre demain pour la deuxième partie, nous vous invitons à liker notre page Facebook ou à nous suivre sur Twitter pour ne pas rater l’événement, parution prévue vers 22h30.

 

 

De Nirobert, mespropresrecherches, la seule agence de presse présente sur le DARKWEB et libre de droits.

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger