[INTERVIEW] – UPR – Francois ASSELINEAU nous dit tout !!

C’est la surprise des présidentielles 2017 : François ASSELINEAU à largement dépassé les 500 parrainages ! Suite à cette bonne nouvelle pour les chercheurs de vérité de France et Navarre, nous avons décidé de lui accorder une interview. Francs, USA, Souveraineté et Curling, voici tout ce que vous avez voulu savoir sur Francois ASSELINEAU !

 

MPR : Bonjour Francois Asselineau, et bienvenu chez MesPropresRecherches ! Vous êtes la première personnalité politique interviewé par notre journal, c’est un grand honneur pour moi. Malgré les accusations de complotisme, les gens du milieu vous nomment d’ailleurs « le Laurent Freeman de la Politique », « Le Eric Zimour de la simplification malhonnête », vos militants tiennent bon et continuent à suivre celui qu’ils appellent « professeur Asselineau ».

FA : Bonjour à vous, merci de m’avoir reçu moi et mes 400 invités.

MPR : Mais je ne vois que 3 personnes…

FA : Non non, on est 400. Vous faites de la désinformation là.

MPR : Bien. Passons directement aux questions dans ce cas. Vous situez l’origine de l’Europe aux NAZIs. N’est ce pas un peu tiré par les cheveux ?

FA : Non pas du tout.

MPR : Mais le projet d’un empire européen n’est-il finalement pas commun aux Nazis, mais aussi à Napoleon, à l’Empire romain… ?

FA : non, c’est les Nazis et la CIA des USA. C’est la propagande des merdias qui vous fait croire ca. Une fois qu’on sera repassé au Francs, vous verrez tout sera clair.

MPR : avant cette interview, j’ai effectué un sondage auprès de mes proches à propos de l’UPR, leur demandant « Que penses-tu de l’UPR et de François Asselineau ? ». La réponse que j’ai le plus souvent obtenue est « C’est qui ? », suivi de près par « il a joué dans quel film ? ». J’ai également eu le droit à « C’est pas un gourou ? » et « C’est pas un candidat parodique que MesPropresRecherches à inventé ? Vous vous êtes pas foulé les gars… ». Qu’en pensez-vous ?

FA : C’est un complot médiatique. L’UPR est le premier parti boycotté par les médias, d’après une enquête sur un panel de 100 militants UPR. Mais nous somme le parti qui monte, avec plus 20357,72 % d’intéret en plus depuis 3 ans ! (basé sur un sondage Facebook de 10min auprès de 20 militants UPR)

MPR : Et que répondez vous au personnes vous accusant d’être à la limite du comportement, sectaire, par rapport à l’attitude de vos militants ?

FA : C’est une pure invention des mérdias Europe-USA des Lobbies.

MPR : Nous avons pourtant effectué un sondage auprès de vos militants, et à la question « Sans Asselineau, militeriez-vous l’UPR ? », 59% ont répondu « Je sais pas, il faut que je demande à FA », 35% « Non, je me suiciderai », 15% « T’as vu mon tatouage ?? C’est Asselineau sur un cheval blanc qui piétine Merkel », et 7% « Moi je soutient que le professeur Asselineau, c’est quoi l’UPR ? Encore un truc américain je suis sûr ! »

« T’as vu mon tatouage ?? C’est Asselineau sur un cheval blanc qui piétine Merkel » (un militant UPR)

FA : C’est un mensonge, vos pourcentages font plus que 100%, c’est impossible ! Seul l’UPR peut obtenir de tels pourcentages, avec 153% des sondés ayant répondu « OUI » à la question « Allez-vous voter pour l’UPR ? ».

MPR : Vous vous dites persécuté par les médias, mais Silvain Duriff, le grand monarque cosmique, est très connu alors qu’il est également boycotté par les médias, qu’il louche et qu’il joue de la flute de Pan. Qu’en pensez-vous ?

FA : c’est encore une invention des merdias pour me persécuter. La preuve, quand j’ai appelé Karine le Marchand l’année dernière pour me faire interviewer dans son émission « Une ambition intime », elle à dit « Asselineau ? Vous devez confondre Monsieur, j’ai arrêté l’amour est dans le pré depuis des années. Je fais plus les agriculteurs maintenant, juste les hommes politiques ». Vous vous rendez compte ??? Alors que l’UPR à plus de 92 millions de militants rien que dans le Poitoux !

« Asselineau ? Vous devez confondre Monsieur, j’ai arrêté l’amour est dans le pré depuis des années. Je fais plus les agriculteurs maintenant, juste les hommes politiques ». (Karine Le Marchand)

MPR : merci pour ces réponses. passons maintenant aux questions politiques. Que pensez-vous du nombre grandissant de SDF en France ?

FA : La faute à l’Euro

MPR : concernant la situation en Syr…

FA : USA et Euro

MPR : J’ai un peu mal au dos en ce moment, qu’en…

FA : Faute à l’Europe

MPR : Vous avez obtenu vos 500 parrainages, ne…

FA : La faute à l’Eur…. Bien joué, vous avez failli m’avoir !

MPR : merci pour toutes ces réponses ! Notre interview touche maintenait à sa fin, avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs ?

FA : Vous ne savez peut-être pas qui je suis, mais vous êtes quand même compté dans mes adhérents.

 

ChercheurDeVerite69.


Note : au cas où, précisons que cette interview n’a jamais eu lieu et est une pure invention à but parodique. MesPropresRecherches ne soutient pas l’UPR, n’est pas payé par les merdias du lobby EuropeoJudeoEtatzunien (uniquement par la CIA du Mossad).

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger