Connus pour leur discrétion dans les merdias traditionnels, PNL nous ont fait l’honneur de leur première interview, car ils sachent que nous faisons nos propres recherche.
Mesproprecherches : Malgré les critiques vous continuez sur votre lancée
PNL : Tout à fait. Nous avons toujours été sensibles à la cause des femmes car notre mère, mais aussi toutes nos grand-mères et nos cousines par exemple étaient des femmes. Mais c’est arrivé à l’âge adulte que nous avons vraiment pris conscience de la dictature du patriarcat et des injustices que cela engendrait : notre combat pour le féminazisme était un engagement naturel.
Mespropresrecherches: Les rageux disent que vos paroles sont peu profondes
PNL: évidemment pour un homme cis blanc c’est facile… Ils feraient mieux de checker leurs privilèges et de voir qu’ils n’ont pas l’angle de lecture d’une femme sur le fait social. Par exemple quand je dis « Ouais ouais », il faut entendre l’écho des grandes voix du féminisme Rosa Parks, Adrienne Bolland, Colette Besson, Robert Debré…
notre combat pour le féminazisme était un engagement naturel.
Mespropresrecherches: Une prise de position que vous voulez affirmer
Sur notre prochain album #FLP (fuck le patriarcat) nous voulons étayer notre vision du féminazisme : tuer les mâles, les castrer, les torturer. Une vengeance impitoyable #QLF #LGBT