Jésus était le fondateur de Monsanto

Suite au rachat par les Jésuites du Vatican, ce dernier a du déclassifier nombre de documents confidentiels. Il a fallu bien des années pour les analyser, et il reste beaucoup de travail ! Mais heureusement nous avons pu croiser plusieurs documents poussiéreux afin de pouvoir vous apporter la vérité.

Il apparait que Jésus est le fondateur de Monsanto, comme vous pouvez le voir sur l’image de couverture.

C’est Jésus lui même le responsable de la création des premières semences OGM, OGM pouvant s’écrire Organisme Génétiquement Modifié, ou Organisme Modifié Génétiquement, abbrégé OMG, comme « Oh My God », indice frappant s’il en est.

Le discours de Jésus était de toute façon productiviste…

« Tout arbre ne produisant pas de bons fruits sera jeté au feu ».

(Evangile)

La colère de Jésus envers les marchands du temple est en fait une colère contre ses concurrents.

De plus, l’épisode de multiplication des pains fait référence aux premières manipulations génétiques pour augmenter la productivité. De même, des algues modifiées génétiquement pouvaient transformer l’eau en vin et ce en quelques minutes.

Avez vous vraiment besoin d’autres éléments ? Cette théorie solide ne peut en aucun cas être mise en défaut.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger