Incroyable ! Après Dupont Aignan, c’est maintenant Jacques Cheminade et françois Asselineau qui ont décidé de se rallier à la leadeuse du Front national. La semaine dernière François Dupont-Aingnan à en effet accepter de soutenir Lepen, contre une place garantie de Premier Ministre. Mais quelle proposition alléchante Asselineau et Cheminade ont ils bien pu accepter ?
Dupont-Aignan (surnommé dans le milieu le Floran Phillipot hétéro tant sa mauvaise fois et ses mensonges sont légendaires) à réalisé un score plutôt impressionnant au premier tour de ces élections présidentielles : 4.7 %. Malheureusement en dessous de la barre des 5%, son parti ne pourra pas se faire rembourser les frais de campagnes. Mais ce score lui a permis de négocier une très belle carotte en échange de son ralliement au FN : une place de premier Ministre !
Nous avons appris dans la nuit de dimanche 30 avril que des négociations étaient en cours entre Jacques cheminade, leader du parti des gens qui veulent aller sur Mars (ou un truc dans le genre), et Francois Asselineau, leader du grand parti qui monte malgré le silence des médias et malgré les gens qui savent pas c’est quoi l’UPR).
C’est au Flunch de Dunkerque, devant un couscous à volonté que les tractations se sont déroulées. Aucun communiqué officiel n’a encore été fait, mais nos sources sures peuvent nous permettre d’affirmer sans aucun risque à part celui de se tromper que :
- Jacques Cheminade à obtenue en l’échange de son ralliement au FN (il a fait 0.2% au premier tour) une BD dédicacée par Marine Lepen de On a marché sur la Lune, célèbre album de Tintin.
- Francois Asselineau à obtenue beaucoup plus, du fait de son score impressionnant qui dérange les médias : 0,92 % ! Il a donc obtenue le droit de présenter sa célèbre conférence de 5h40 sur l’histoire de France à la Sorbonne, avec l’obligation pour les élèves d’applaudir à la fin. A cela s’ajoute une édition limité UPR de notre futur monnaie le Francs, où les pièces de 5 centimes seront à l’effigie de notre guide Asselineau. Enfin le CSA obligera maintenant les medias à parler de l’UPR, puisque Questions pour un champion sera présenté par François Asselineau. Le nouveau concept d’émission, de 2h35, ne portera que sur deux catégories : Article 50 de la constitution et Histoire de France.
Des sources secrètes parleraient dans les milieux autorisés d’un possible ralliement de Francois Fillon, en échange d’une inimité parlementaire… A suivre.