On pourra dire à nos petits enfants, dans quelques années, à propos du retour de JFK : « J’y étais ». J’y étais lorsqu’il est revenu (et pour les plus âgés, j’y étais lorsque sa mort fut mise en scène).
C’est ce matin même qu’il a frappé à notre porte, et qu’on a ouvert, fébriles. Et oui, nous avons eu le privilège de son exclusivité, n’en déplaise aux médias mainstream à la botte du gouvernement.
JFK :
Non, je ne suis pas mort. (Comme vous pouvez le voir)
Il y a de nombreuses années, j’ai découvert quelque chose de magnifique, destiné à de grandes choses. Internet.
En 1962, peu de temps avant ma « mort », j’ai lu plusieurs textes dont un texte d’un chercheur du MIT, Licklider. Cela contenait les prémisses de ce qui allait être une révolution, j’en étais sûr.
J’ai trouvé cela passionnant.
J’ai passé des journées entières à rester dans ma cave, à faire des branchements entre plusieurs ordinateurs. Ca consommait une telle quantité de courant ! J’ai fait sauter les plombs de la maison blanche de si nombreuses fois.
On ne me voyait plus… J’étais un vrai geek nolife.
JFK devant son ordinateur
MPR : C’est très intéressant, Monsieur le président, mais qu’en est il de l’attentat ou vous avez soit disant perdu la vie ?
JFK : Attendez, je n’ai pas fini. Durant de nombreuses journées, j’ai échangé par mail avec les chercheurs du MIT afin de poser les bases de l’internet. Ma femme râlait beaucoup. Après tout, elle était seule toute la journée, contrainte de regarder les rediffusions de Desperate Housevife seule sur le canapé. Admettons le, elle était gonflante. Mes fonctions de président aussi. J’ai alors engagé un sosie pour faire coucou lors des déplacements en voiture, entre autre. Et je me suis barré. Je pensais que je pouvais me permettre de revenir, disons 15 jours après, après une bonne partie de LAN entre potes… Un bon petit diablo 2 par exemple. Mais je prenais un café incognito dans un bar routier quand j’ai vu à la télé la mort de mon sosie. J’étais coincé. Je pouvais pas revenir. Je ne pouvais rien faire.
MPR : Vous avez vécu caché pendant tout ce temps ?
JFK : Même pas ! Tout le monde croyait que j’étais un sosie. J’ai du prendre un boulot alimentaire pendant toutes ces années, mais comme je n’avais plus de femme, ni de fonction de président, j’avais enfin du temps libre. J’ai glandé sur internet, j’ai posté des meme et j’ai fait le troll de forum. 4chan, c’est moi qui l’ai créé, par exemple.
MPR : Vous avez l’air d’avoir été très occupé.
JFK : Oui
MPR : Et qu’allez vous faire maintenant ?
JFK : Lancer ma chaîne youtube. Ma retraite ne me rapporte pas beaucoup, je vais utiliser youtube pour lancer ma chaîne youtube et gagner ma vie avec des pubs. Le titre de ma chaîne est « JFK fait des vidéos ». Je pense que ça peut marcher.
MPR : Excellente idée. Bonne chance à vous
Sur ce, il a pris congés, nous laissant sa carte de visite et quelques documents sur les prochains sujets traités. Voici donc en avant première les premières vidéos de sa chaîne youtube. Gageons qu’elles deviendront vite cultes.
Anecdotes croustillantes sur le fait d’avoir un chat chez soi
Quelques anecdotes croustillantes sur l’Espagne, du temps de son mandat
Il nous fera des témoignages émouvant sur ses origines roumaines
Il abordera aussi des sujets plus légers comme les jeux vidéos.
Nous avons hâte que sa chaîne voit le jour ! Les articles ont l’air de bonne qualité et très variés.
Kevindu80