Selon la célèbre psychologue, Jeanne Siaud Facchin,
Son homo-acronyme Joachim Son Forget serait un haut potentiel inadapté THQI dep borderline, PN à tendance délirante.
JSF, la psychologue, pas le député des trolls, explique son autodiagnostique:
D’abord, ce qui m’a frappé ce sont ses initiales: JSF EZATEMAN COME MOI. Et ça c’est ce qu’on appelle en psychologie une association. Les associations sont un phénomène connu de l’école psychanalytique Barnum. Qui dénouent les noeuds de la conscience, car tout ce qui donne sens à notre ressenti est une preuve scientifique de la justesse de mes analyses: on me surnomme JSF, je suis géniale, donc lui aussi.
D’autre part, on ne comprend rien à ce qu’il raconte, et ça c’est un signe de grande potentialité. Tout concept étanche ne l’est que par comparaison à la capacité des normaux pensants à l’appréhender: ce n’est pas aux éléments les plus aboutis de l’évolution de se faire comprendre, dans un univers en compétition, ça n’a aucun sens. Il faut faire fi de l’épistémologie et de la dialectique et encore plus de la vulgarisation. Nicolas Boileau qui déclame sa célèbre Maxime :
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement
Fait seulement la promotion de la médiocrité, avec de tels schémas de pensée archaïque, on se guiderait encore dans le désert avec les astres au lieu d’utiliser Google map.