C’est un coup dur pour le favori des sondages.
Il nous avait ébloui de son aura solaire, de son charisme durant de long mois. Un travail de longue haleine, qui n’aurait pas été possible sans l’intervention d’une doublure.
Mais toute médaille a son revers. Ayant cumulé suffisamment d’heures (l’équivalent de 40 ans en moins de 6 mois !) pour pouvoir prétendre au RSA, Boris Johnson a donc décidé de claquer la porte, et de retourner sur son divan toucher les assedics bien mérités.
Une nouvelle qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les fans, les hommes de la rue, les électeurs.
Né en 1944, et donc plus vieux de 2 ans environ que son personnage, il a commencé sa carrière dans des seconds rôles sans intérêts, quand il réussissait effectivement à en avoir.
C’est lui qui avait soufflé à Donald l’idée de la présidentielle
Il avait été la doublure de Trump à quelques rares occasions, mais ne pouvant toucher les assedics car n’ayant pas cumulé assez d’heures en tant qu’intermittent du spectacle, il a soufflé à Trump l’idée de la présidentielle.
Ce n’est qu’un demi coup dur en revanche pour Trump, la fin du contrat étant prévu depuis le début de la course à la présidentielle. Boris a toutefois profité de la période de souplesse de son interim pour pouvoir partir plus tôt, laissant Trump seul au commande.
Mais maintenant, que va faire Boris ?
Il se murmure dans le milieu qu’il s’est rapproché secrètement de Rebecca, la doublure d’Hillary Clinton
Kevindu80