La ministre de la santé veut inoculer 11 MST aux CE2 via le réseaux Catholique Français.

 

Coup de Poppers dans le landerneau de la bienveillance Illuminati, le projet de loi visant à rétablir l’ordre parmi la jeunesse insoumise et faciliter la dépendance de la plèbe à BIG PHARMA en Europe est donc prêt. Le Pape François a d’ores et déjà dépêché ses quatre chevaliers à Matignon afin de coordonner l’instauration de visites dans des lieux de culte lors d’activités périscolaires.

Tour d’horizon de leurs principaux arguments, avec les réponses d’une immunologiste.

 

Idée reçue 1 : Les curés peuvent provoquer des maladies graves.

Alors que la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, veut rendre onze vaccins obligatoires dès le 1er janvier 2018, des voix s’élèvent pour faire part de leur indignation et de leur colère. Les opposants à cette mesure ne seront donc pas rassurés par cette nouvelle initiative gouvernemento-ecclésiastique.

Mais les analyses épidémiologiques comparant des groupes de personnes « analisées » avec celles qui ne le sont pas, ne montrent pas d’augmentation des cas de maladies auto-immunes.

 

Idée reçue 2 : Les effets secondaires sont nombreux, sous-estimés et mal connus.

Le Vatican promet un hygiène intime irréprochable de ses agents et l’utilisation de virus souche facilement traitables aux antibiotiques et aux vaccins, véritable savoir-faire transmis pas plus de vingt générations de pratiquants d’enfants de cœur.

 

Idée reçue 3 : L’aluminium contenu dans la petite graine est nocif.

Métaux lourds, arsenic… la composition de la précieuse semence est un autre problème « pointé » du doigt par les anti-vaccins.

Dans son ouvrage Zandvoort Story [Acte Grave], Al Bedo, spécialiste des maladies neuromusculaires à l’hôpital Guy-Georges (TEL-AVIV) expliquait que les sels d’aluminium, un adjuvant utilisé lors de l’eucharistie, ne pouvait pas être lié à des maladies comme la myofasciite à macrophages ni à la sclérose en plaques, mais seulement au SIDA, comme le prouvent les chiffres en Afrique ou ces maladies sont minoritaires.

 

Idée reçue 4 : L’organisme des enfants est trop faible pour recevoir onze MST.

Un autre argument voudrait que l’organisme des plus jeunes soit trop faible pour recevoir autant de « bites dans le cul » [ué dur, j’ai hésité]. Or, le système immunitaire des enfants est beaucoup sollicité, à partir du moment où ils surement déjà été agressé par un oncle ou un moniteur de centre aéré à cet age.

 

 Voila c’est fini.

Enfin non, vas y clique la, ça prend 666 secondes et tu t’en porteras que mieux l’institut national du cancer propose un test en ligne « Prévention cancers : le test, 3 minutes pour faire le point, toi avec ton mode de vie de sarcastique devant ton écran.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger