Coup de tonnerre dans le landerneau méaphysique, les éditions « Coeur/Conscience » publient aujourd’hui le dernier ouvrage du célèbre paraphysicien Pedro De Los Reyes, stipulé « Au-delà de l’au-delà: ma vérité sur la mort ».
On y apprend que le mort est un mirage, car, d’après le rechercheure, il n’y a pas de mort sans subjectivité. « Donc la mort est relative […] c’est […]évident. »
Cet homme habité par la générosité et le don de soi nous a reçu dans sa modeste villa de Saint-Bart. « Appelez-moi Shanavayana, dit-il en nous accueillant, je n’aime pas les chichis. »
« La physique antique était basée sur les dieux, la physique moderne a rompu ce lien et la physique quantique tente de le restaurer. C’est l’esprit qui commande, c’est l’esprit le chaiffe et on peut vaincre la mort. Il suffit d’écouter son coeur. Moi-même je suis déjà mort plusieurs fois (grand éclat de rire, Pedro nous ressert un Baccardi). Je meurs tout les soirs!! »
Malheureusement, la censure et le conformisme sont sans pitié pour ceux dont l’esprit est audacieux. « Nous n’avons pas accès aux laboratoires. La science conventionnelle dit que nous ne sommes pas sérieux alors même qu’ils ne nous permettent pas de réaliser les expériences qui peuvent prouver nos théories. »
Un constat désolant: »Heureusement, il est possible de surmonter ces obstacles en écoutant la voix de son âme. La vérité que l’on ne peut pas trouver dans l’extérieur, il est important de la chercher à l’intérieur. Il faut faire ses propres recherches. »
L’intégralité des revenus de la vente du dernier ouvrage de De Los Reyes (disponible sur internet à 39.99 euros) sera consacrée à la création d’une fondation pour la promotion des méta-conscience. C’est le coeur serré que l’équipe de Mespropresrecherches a prit congé de l’auteur, mais celui-ci ne compte pas le temps qu’il consacre à la cause « Maintenant je dois vous laisser, car demain je pars à Digme. »