Pas précisément aujourd’hui.
Mais pour la rentrée scolaire 2017, le temps que les formalités soient mises en place.
De nos jours il est de plus en plus compliqué d’obtenir des chemtrails de qualité. Certains sont si mauvais qu’ils se dissipent en quelques heures qu’on est obligé de les baptiser contrails pour ne pas foutre la honte à la NASA.
Le Chemtrail est tout un art. Bien le tracer, bien le maintenir en l’air… Sa composition doit être parfaite.
Durant cette formation, vous apprendrez à vérifier la composition du mélange, à appuyer sur le bon bouton, mais aussi arroser les bonnes zones. Il est toujours dommageable de viser par exemple la Corée du Nord pour finalement arroser l’Australie (les vents sont parfois si capricieux).
Vous aurez aussi les bases d’une formation médicale, en effet normalement vous ne serez pas exposé, mais sait on jamais, il suffit d’une simple manipulation malheureuse de la part d’un de vos collègues pour que vous receviez quelques gouttes du liquide pour contracter quelques temps plus tard une maladie des morgellons qui vous poursuivra à vie. La formation médicale élaborée dans la zone 51 pourra vous épargner des années de galère. Hors de question d’avoir les même maux que cette population que nous cherchons à exterminer, vous serez d’accord avec moi.
Extrait d’une des planches du cours
Les formalités d’inscription et les possibilités de débouchés viendront très prochainement dans un autre article.
Kevindu80