La statue de la liberté est un cheval de Troie

L’heure est grave. Depuis quelques heures l’amérique ne répond plus.

Tout d’abord inquiets, nous sommes maintenant dans la panique totale, car un plan terroriste est en train de se mettre en place.

C’est un vieux plan, préparé depuis plus d’une centaine d’années.

Gustave Eiffel n’est pas mort, il s’est caché dans la statue de la liberté, armé d’un famas et vient de sortir de sa longue hibernation…

Ce qui pourrait sembler une fake news n’en est pas une. Gustave est en train d’exterminer toute la population des états unis, complètement démunie face à ce plan d’une telle ampleur, ce plan tellement inédit qu’aucune défense efficace n’a été pensée…

Actuellement, à l’heure ou je vous parle, 103 124 421 432 524 américains exactement ont été tués.

Tués par Gustave Eiffel armé d’un FAMAS.

L’heure est très grave. Il a même réussi à tuer Chuck Norris d’une flêche dans le genou…

Trump a eu l’idée d’un plan… Espérons qu’il sera efficace. Ce plan est simple, il va faire appel à Benjamin Gates, seule personne apte à affronter ce péril venu du fond des âges.

Benjamin, en quête de la lance de Longuinus, stockée dans le surplus de l’armée

Actuellement, il est parti chercher la lance de Longuinus, afin de pouvoir arrêter Gustave Eiffel, qui souhaite accomplir le plan de complémentarité de l’homme.

Espérons que Benjamin accomplira sa mission.

 

Kevindu80

 

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger