Coup de tonnerre dans le landerneau de la permaculture, de récentes révélations viennent jeter le trouble sur l’identité réelle du chantre de la sobriété heureuse, Pierre RAHBI.
Tout les colibris de bonnes volontés sont en émoi et attendent, sur le qui-vive, les conclusions de cette affaire.
En effet, le chercheur Youssef Chalgaoui, a rendu public sur son blog RadioGaza les résultats d’une étude de physionomie pour le moins troublante et dont les conséquences vont vous étonner.
Notre spécialiste en politique et histoires alternatives, W.Riviera a pu s’entretenir sur Internet avec le professeur Chalgaoui
W.Riviera : Boker Tov Beteavon, Youssef. Parle-nous un peu de toi…
Youssef Chalgoui : Je pensais qu’il y aurait un sujet précis pour cette entrevue, à savoir mes révélations qui prouvent que Pierre RAHBI est Yasser ARAFAT.
W.R : Très bien. Entrons dans le vif du sujet alors. Au départ tu es physionimiste.
Y.C : Exactement. Je suis un rechercheur indépendant. Je ne fais pas partie de l’élite. Je suis un homme du peuple, qui travaille la nuit, en boîte de nuit, dans une modeste bourgade de Palestine occupée. Je suis responsable de la sécurité de l’Hallal Khazar de Tel-Aviv, une boîte fréquentée par la jeunesse interlope du cru, majoritairement constituée d’homosexuels, qui sont, comme on le sait sont des fauteurs de troubles notoires.
W.R : Cela a d’ailleurs fortement influencé tes propres recherches…
Y.C : Tout à fait. Je suis physionomiste. Afin de préserver la sécurité d’Israël, je dois examiner les visages et les identifier. Au cours de ma carrière professionnelle, j’ai pu développer une aptitude à la reconnaissance faciale qui m’a été grandement utile dans mes propres recherches.
W.R : La reconnaissance faciale ? Rassure-nous Youssef, tu n’es pas un bot ?
Y.C : Lol.
W.R : Youssef, parle-nous un peu de toi...
Y.C : Je ne suis pas un bot, mais j’ai un œil de lynx et une mémoire d’éléphants. Très souvent je fouille dans ma mémoire et je fais des recoupements, des associations. J’ai tout un répertoire de données dans la tête et c’est à force de les scanner, principalement avait de faire dodo, que j’en suis venu à découvrir que Pierre RAHBI et Yasser ARAFAT ont le même visage.
W.R : C’est vrai que c’est trait troublant.
Y.C : Ce n’est pas moi qui vais vous contredire. C’est une évident, et une fois que l’on possède cette connaissance, tout s’explique.
Youssef nous a fait ensuite fait parvenir ensuite une capture vidéo d’un direct du média sioniste BFMTv. On y voit le très populaire Jean-Jacques BOURDIN recueillir au téléphone le témoignage ému de Rachel ARAFAT, la fille naturelle de l’ancien leader palestinien, l’égérie du Golan, et qui a accepté de s’exprimer à l’occasion de l’anniversaire des « funérailles » selon la version officielle de l’ancien leader palestinien. Le contenu de cette déclaration est saisissant :
Je ne peux pas dire que mon père me manque. D’une certaine façon il est toujours là. D’une autre manière, ailleurs, autrement, mais je sais qu’il est présent.
On se demande bien comment une fille peut entretenir une telle relation avec un père réputé être mort le 11 novembre 2004 à CLAMART. Il semblerait que l’on prenne le français et le palestiniens pour de vrais imbéciles, des moutons aveugles et moutonniers.
Est-il vraiment innocent que sa mort ait été déclarée un 11 novembre, en France, alors même que toute l’attention de ce pays était concentrée par les commémorations qui se déroulent ce jour-là?
Faut-il considérer comme un détail le fait que ce jour particulier représente une occasion idéale pour une exfiltration discrète? Faut-il ne pas voir que la mort officielle a été annoncée le jour où cette exfiltration était le plus favorisé?
D’après notre ami Youssef, ARAFAT a été depuis le début la poupée consentante du lobby juif sioniste, destinée à anesthésier la révolte légitime des palestiniens au moyen d’un processus de paix fantoche.
Collaboration qui aurait assuré au leader palestinien le cadeau de fructueux avoirs de la part du financier suisse François GENOUD dont on savait déjà qu’il avait financé Adolf HITLER et Mohammed BOUTEFLIKA et qui montra là encore qu’il était toujours prêt à finance le terrorisme sioniste.
ARAFAT se retrouvant en grande difficulté suite à l’assassinat d’Itzak RABIN, celui-ci aurait négocié sa disparition et réclamé le soutien de la communauté organisée. Soutien accordé en échange d’une nouvelle offre de service.
C’est ainsi qu’ARAFAT a simulé son agonie, avant de disparaître et de se cacher en Suisse, où il subira des interventions de chirurgie esthétiques mineures et suivra surtout des cours intensifs de français. Un nouveau personnage est né: Pierre RABHI. Sa mission: expérimenter une nouvelle pratique génocidaire basée sur le soft power. En échange de sa protection et d’une nouvelle identité, le Nouvel Ordre Mondial demande à RABHI/ARAFAT de contribuer au déclin de l’Occident afin d’accélerer la prise du pouvoir par le Grand-Orient qui est l’objectif à terme des lobbies qui nous dirigent.
Commet, et surtout pourquoi la permaculture est-elle un projet génocidaire?
LES NOUVELLES FORMES DE GENOCIDE
La vérité se cache dans les détails paraît-ils. Elle se cache aussi dans les grandes distances, et il faut parfois quitter son confort intellectuel, son pré carré idéologique pour comprendre les enjeux de la civilisation qui vient. En effet, si notre seul point commun est le rejet de la culture fasciste-nazi-sioniste alimentée par Israhell c’est dans un article du sociologue indépendant Dylan PETISSAIX (administrateur de la page facebook « Pour une France autonome et virile »), d’obédience nationaliste que nous avons trouvé quelques réponses à nos propres recherche:
« Le génocide frontal tel qu’il a pu se pratiquer par le passé n’a plus lieu d’être. L’histoire nous a montré les limites des génocides à prétention totalitaires tels que la Shoah ou la tragédie rwandaise. L’erreur structurelle de cette pratique génocidaire est comparable à celle d’un marathonien qui commencera sa course en sprintant et s’arrêterait, essoufflé, au bout de 500m. Les génocides de masses finissent aussi brutalement qu’ils avaient commencé.
C’est un caractère essentiel de la rhétorique judéo-centrée: il s’agit de ne pas justifier les moyens, mais de se concentrer uniquement sur un bilan opportuniste des situations.
On privilégiera de nous jours une intersectionnalité de micro-génocides. On préférera l’accumulation à la totalité, faisait sien l’adage épistémologique de Feyerabend qui prétend que « tout est bon ». On renoncera peu à peu à une certaine idée de la puissance pour lui substituer la ruse. De manière à leurrer les masses qu’il s’agit de génocider, on procédera par diffusion et dilution plutôt que par invasion et colonisation. Il s’agira de rendre congruents les objectifs de pratiques complémentaires et discrètes tels que les chemtrails, la promotion de l’homosexualité, la mal-bouffe et les faux-vaccins porteurs de virus tels que le SIDA qui ont pour objectif commun de réduire à moyen terme la population humaine de façon drastique. Il s’agira de rendre le génocide aussi furtif qu’efficace, ce qui n’est pas une mince affaire et demande la mobilisation de tout les organes d’information et de communication à disposition du pouvoir. On retrouve là toute la subtilité et toute l’intelligence perverse du projet sioniste»
Dans cette optique, la dimension génocidaire de la permaculture est flagrante. Grâce à Pierre RAHBI-ARAFAT et à sa propagande, la misère et la pauvreté sont devenues swags, et l’une des méthodes d’agriculture les plus inefficaces depuis le néolithique a été érigée au rang de religion.
On imagine sans peine les effets dévastateurs d’une telle idéologie sur une population déjà profondément contaminée par la décadence et la bêtises.
Penser à nous soutenir. Nous acceptons les bitcoins.