Ce lundi 26 septembre 2016, la NASA doit faire une grande annonce sur Europe, une lune de Jupiter. Mais après avoir fait mes propres recherches, j’ai découvert que cette annonce n’est en fait qu’un moyen de préparer leur VRAIE annonce !
Comme chacun sait, la NASA fait face à de vives critiques sur divers sujets, comme l’arrivée sur la Lune, les bases secrètes sur Mars ou la forme de la Terre. En effet, avec le nombre de gens croissant qui pensent que la terre est en fait plate, la NASA va bientôt perdre ses financements. Tel les pays du Golf, qui préparent l’après pétrole activement afin ne pas se retrouvés ruinés du jour au lendemain, la NASA prépare l’après-NASA.
C’est dans un domaine totalement inattendu que la NASA va entrer ! En effet, l’agence va maintenant s’occuper de promouvoir des artistes musicaux, et plus particulièrement de relancer les artistes en perdre de vitesse ! C’est donc sous le nom d’ARTISTIQUE que l’agence va tourner une grande page !
Fière de son nouveau nom et de son nouveau métier, la NASA va relancer son premier grand groupe : EUROPE
Nous connaissons tous ce groupe qui à réaliser la légendaire chanson The final coutndown. C’est donc sous le nom d’Artistique, by NASA que la célèbre agence spatiale va présenter mercredi la dernière tournée du groupe EUROPE, The Last Final Countdown !
Il interpréteront leurs plus grands tubes, ainsi qu’une nouveauté : Love on my flat earth !