La fromagère végétale qui a écris un commentaire sur le boucher tué par daesh se fournissait de graines de pavots chez une succursale d’Isis et des traces de son adn aurait été retrouvé non loin de la maison de Jawad Bendaoud.
Ce n’est pas finis, il paraîtrait aussi que le syndicat de boucher ayant portés plainte contre la femme pour un mauvais commentaire sur les réseaux sociaux seraient affilié à la C.I.A. Qui a en effet pu découvrir que le cristal de quartz que la tenancière tenait en main quand elle était chez sa tante s’est reflété sur le cockpit de l’avion qui, le 11 septembre s’est écrasé sur les deux tours.
Nous le tenons de source sûr, sur son lit de Mort Stephen Hawking, selon sa théorique quantique a boucle et de tresse africaine nous l’a assuré sur son lit de mort. Tout est lié, cette personne était dangereuse et a déjà sévis pour le terrorisme et l’action intentée en justice par la Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT) était donc un acte héorique et non profiter d’une occasion de nuire aux mouvements vagins véganes dans leurs ensemble, en effet, l’on retrouve parmi ces brillants sauveurs de l’humanité, Daniel, représentant de la boucherie éthique militant engagé pour le prélèvement et contre l’abatage.
Retrouvez très prochainement l’interview de la concernée en prison et des personne qui auront a côtoyer une terroriste de son envergure sous peu dans le prochain article de votre serviteur.
Carotte carottson. cet auteur n’est qu’un usurpateur troll vegan qui s’approprie mon nom¹
¹ note : ajout par Kal Roth le vrai